Ouahou, pleins de renseignements d´un coup, je vous en remercie ^^
AlliGgattOrr => J´en étais sur que j´étais pas le seul à le penser fortement ^^
J´ai déjà vu pour Doom BassTaBass, et c´est pas mal en effet !
Je suis plus interessé par "La femme défendue". Qulqu´un l´a vu ? A part les "scènes du mirroir" où l´on aperçoit le visage du personnage principal, est ce que l´on voit ses mains ou ses pieds ?
La question peut paraitre débile, mais ce sont ces petits détails croustillants qui peuvent faire le charme de la caméra subjective.