Bonjour je recherchais un site qui permettait de telecharger (moyennant une certaine somme d´argent)
des films haute définition,a louer un peu comme canaplay
Je suis tomber sur celui là, mais pas moyen de cliquer sur les liens...je sais pas si c´est mon ordi qui merde,mais j´aimerais savoir si cela marche chez vous.
le site : http://www.telechargement-films.com/
Aussi j´aimerai savoir si vous connaissiez des sites qui loue ou vendent des films hd, meme en anglais...(canalplay) ne fait pas du hd)
Biensur je parle de vrai hd (720p,1080i ou 1080p)