En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'achete ou pas cette tv hd?
Snake75020
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:01:28
slt a tous!! Alors voila j´hesite a acheter une tv SAMSUNG HD modele LE27T51B. Est ce qu´elle est bien en qualité d´image et pour jouer au console next gen (ps3)? merci de votre aide.
Denzel_Is_Back
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:12:13
oui oui vas y achète
Snake75020
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:23:25
tu dis ça serieusement?tu le trouve bien pour la qualité d´image?
Denzel_Is_Back
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:30:24
Snake75020
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:36:33
Non mais serieux autant me le dire avant au lieu de me faire kiffer kome sa.serieu on voi la mentalité
Denzel_Is_Back
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:10:08
Mais tu crois qu´on travaillent tous à Conforama ou quoi ? A oui bien sur le modele LE27T51B tous le monde connais !
C-Ro
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:09:24
DOnne un lien, parce uqe j´ai trouvé que ce modèle là par raport à ce que tu dis :
http://www.materiel.net/details_LE27S71B.html
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 04:56:10
Samsung je pense qu´il n´y aura pas de problème
Par contre une Phillips conserve la facture comme garanti et garde le n° du SAV a porté de main.
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:39:42
denzel_is_back +1
tromal217
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:05:16
Eu si c´est celle que j´pense moi j´aime pas du tout... L´image est pas spécialement belle et ca deforme si tu veux avoir ton film ac les soustitres ( pck si tu met le bon format tu les vois pas les soustitres...