C´est peut étre légal ou pas
Je m´en fou
Moi je trouve sa vraiment nul
Acheter un film en dvd ou le voir au cinéma procure un réél plaisir on est dedans
Regarder un film sur son ordi pouri en téléchargé a la va vite comem sa , sa enleve toute la magie.
Et gache totalement le film.
C´est n´importe quoi
Un bon cinéphile se doit de pas aller sur se genre de blog pouri