Réalisé par Sylvester Stallone lui-même.
Synopsis :
John Rambo est engagé par une ONG pour les protéger des pirates Birmans durant une mission humanitaire destinée à aider le peuple Karen. Alors que certains des bénévoles sont faits prisonniers, Rambo met sur pied une opération de sauvetage avec l´aide de mercenaires...
Source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61139.html
Ce film promet, en plus pour un budget de 50 millions de Dollars ! 
Ben après sinon, Stallone a quand même 59 ans mais je pense qu´il n´est pas encore trop vieux pour jouer ce rôle.
P.S.: Il y a un autre sujet sur Rambo IV sauf qu´il date de 2003 et que ce n´est pas le synopsis ! ^^