CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

Christian_Vieri
Christian_Vieri
Niveau 3
14 février 2008 à 19:37:01

C'est ton avis, personne ne te demande de regarder.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 19:39:00

Bah oui justement c'est son avis il le file, personne te force a le lire ou a répondre !

Christian_Vieri
Christian_Vieri
Niveau 3
14 février 2008 à 19:50:22

Oh vient pas ramener ta fraise toi, je le respecte son avis.
Moi je déteste les Heroes et cie c'est pas pour autant que je ne respecte pas les avis des autres.

Je trouve dommage de toujours coller une étiquette aux acteurs.
Brian Austin Green n'est pas un mauvais acteur, il a une bonne tête, après son rôle de frère du père de JC, c'est pas la fin du monde, pourquoi pas ?
La série ne me dérange pas du tout, elle me divertie justement.
Summer Glau, pour moi joue très bien le Terminator, ça m'a même surpris d'ailleur.
Dekker aussi me plait, il y a peut être madame Connor ou j'accroche moin.
Mais j'aime l'idée de la série tout simplement.

Ma réponse n'était pas vulgaire, pour moi je trouve normal de ne pas regarder ce qu'on aime pas, pour éviter de perdre du temps.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 19:51:41

"Oh vient pas ramener ta fraise toi"

ah ok, essaie le déca avant de venir sur le fofo tu seras gentil

god-given
god-given
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:24

40 minutes par semaines en meme temps, c'est pas du temps perdu. faut voir de tout dans la vie, voir des mauvaises series te permet de comprendre pourquoi d'autres sont si bonnes.

j'suis fan de terminator, voila pourquoi j'ai commencé, et je compte continuer jusqu'a ce que l'ennui me gagne.

apres, c'est pas les acteurs le probleme, c'est la serie en elle meme qui est tres mauvaise, les acteurs choisis ne font que rabaisser la qualité générale.

"C'est ton avis, personne ne te demande de regarder."

et comme l'a dit wayne, personne ne te demande de me lire, et surtout de me repondre. car il faut bien le dire, tes reponses n'apportent pas grand chose la.
"celui la il a une bonne tete ca va, elle j'aime bien, peut etre qu'elle ca va moins bien mais celui la ca va c'est cool"

tu peux sans doute faire un petit effort pour nous dire en quoi la serie vaut le coup plutot que de te plaindre des avis negatif non?

Christian_Vieri
Christian_Vieri
Niveau 3
14 février 2008 à 19:57:42

Je te retourne le compliment.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 19:58:19

Pourtant c'est pas moi qui agresse les gens qui viennent ... donner leur avis (un comble !)

Christian_Vieri
Christian_Vieri
Niveau 3
14 février 2008 à 20:02:10

Tu te plains peut être pas toi... Regarde tes postes avant de critiquer les miens.
Ce n'est même pas le bon forum pour parler de la série de toute façon, donc je te laisse dans ton monde négatif, peuplé de perte de temps.

god-given
god-given
Niveau 10
14 février 2008 à 20:16:36

woaw mais c'est tres constructif ca.

c'est pas le bon forum mais tu viens quand meme poster?

pour ton info, terminator, c'est une des grandes licenses du cinema, c'est pour cette raison qu'un sujet sur la serie qui en decoule peut avoir sa place.

bon sinon, un truc interessant a dire... sur la serie peut etre?

Christian_Vieri
Christian_Vieri
Niveau 3
14 février 2008 à 20:41:47

Ah part dire que c'est incohérent ou mauvais tu ne nous apprends pas grand chose non plus mon loulou.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 février 2008 à 22:16:14

Ya rien d'autres à apprendre de cette série, faut dire.
Le seul point commun avec le film, c'est que ça s'appelle aussi "Terminator".
Le reste n'a absolument rien à voir. Et même si la série se suffisait d'elle-même, elle n'en serait pas moins mauvaise.

Je respecte ceux qui aiment la suivre, visiblement, mais je pense que ces gens là n'ont pas une grande cinéphilie au fond.

Mat58
Mat58
Niveau 4
15 février 2008 à 13:56:09

La vieille remarque de merde à la fin, allez va, si on ne pense pas comme toi on est des quiches.

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 février 2008 à 14:14:52

C'est drôle je le comprend comme sa aussi

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 14:20:26

Je respecte ceux qui aiment la suivre, visiblement, mais je pense que ces gens là n'ont pas une grande cinéphilie au fond.

:d) Remarque pas très constructive... Je prétend pas être un grand cinéphile (loin de là) mais faut dire qu'aimer cette série ne m'empêche pas d'apprécier de grands films de Scorsese, Tarantino, Spielberg, Mallick, bref tous les grands cinéastes de notre époque... :(

Mat58
Mat58
Niveau 4
15 février 2008 à 14:24:28

Je ne sais pas mais tout le monde aime au moins un film de merde de toute façon, on a tous notre navet préféré.
Sarah Connor Chronicles est une série d'action, moi je la trouve bien foutu, on a des effets spéciaux de bonne qualité, les acteurs rien à redire, le scénario propose des rebondissement, la bande son impeccable.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 février 2008 à 15:49:42

"La vieille remarque de merde à la fin, allez va, si on ne pense pas comme toi on est des quiches."

=> Si on prend du plaisir à regarder cette série, c'est qu'on est pas réellement intéressé par le Cinéma ou plutôt qu'on ne l'a pas compris.
Puisque cette série est un concentré de clichés et de mauvais savoir-faire comme la télé US sait faire de pire.

Mais je n'ai insulté personne de quiches.

Perso quand j'ai 2, 3potes qui regardent cette série (c'est eux qui m'ont forcé à matter) je les traite pas d'abruti pour autant.

"cette série ne m'empêche pas d'apprécier de grands films de Scorsese, Tarantino, Spielberg, Mallick"

=> Sans vouloir te véxer, si tu veux te la jouer cinéphile, commence par éviter de citer ceux là :)

god-given
god-given
Niveau 10
15 février 2008 à 15:55:01

justement, ca doit la seule serie d'action ou l'action n'occupe environ que 2% du temps de diffusion, puis faut voir la tronche des 2%, des naston de machines qui ne ressemblent strictement a rien, si ce n'est une copie bas de gamme des films.

les acteurs sont mauvais, entre les terminators qui en font des tonnes la ou justelment ils devraient afficher une sobriété ultime et les personnages principaux qui se payent le luxe de s'éloigner totalement des originaux, on est pas gaté.

quant aux effets speciaux, j'ai un peu du mal a voir ou ils sont reussis. certe c'est une serie et il faut revoir ses exigeances a la baisse mais on est quand meme tres loin d'un Heroes qui affiche pourtant lui aussi de nombreux plans foirés a son actif.

alors il reste quoi? le fan est decu par les incoherence, le non-respect de l'univers, les retournements de situations grotesques,... le non-fan lui doit etre rebuté par le grand nombre de références faites aux films. c'est vraiment batard. une serie pop-corn ou tu prends + plaisir a critiquer su'autyre chose (bah ouais, c'est marrant aussi par moment de voir de mauvaises choses pour en tirer des jugements negatifs).

généralement, les series, du moins le premiere saison, affiche leurs + gros atouts dés l'ouverture histoire de d'accrocher son public. ici on en est quand meme a 5 episodes et on en retient absolument rien de positif, ni dans l'histoire, ni dans les montées d'adrenaline qu'un tel genre est censé proposer, ni dans l'attachement qu'on pourrait ressentir vis-a-vis des personnages.

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 février 2008 à 16:13:14

Vive la façon d'imposer son opinion comme vérité absolu :hum:

god-given
god-given
Niveau 10
15 février 2008 à 16:41:24

cool, encore un froissé du slip.

alors c'est simple, tu fais un copié-collé de mon message, et tous les 4 mots tu rajoute "selon mes gouts purement personnels et donc qui ne sont pas a prendre comme une vérité universels...", ca t'irait comme ca? ca te permettrait peut etre de repondre qqch d'interessant en rapport avec le sujet au lieux de ces vagues messages qu'on lit 36 fois par heures sur les forums dés que qqun n'a pas le courage d'exposer fierement son opinion et prefere se planquer derriere un "ouais mais tu detiens pas la vérité tu vois".

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 février 2008 à 16:41:40

Au moins lui, il impose un point de vue, avec des arguments.
Contrairement à toi.

Moi j'suis d'accord avec tout ce qu'a dit God-given.
Globalement j'ai dit la même chose dans ma critique.
Et j'ai pas vu beaucoup de monde justifiait en quoi cette série est si fabuleuse, mais j'aimerais bien savoir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment