CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:31:44

Qu´est-ce qu´il y a de mal à faire une série dérivée d´un film ? De nombreux films ont eu le droits à des adaptations en séries TV et ça a donné de très bon trucs. Regardez la série Highlander, elle est excellente et encore mieux que les films !
Superman a aussi eu le droit à plusieurs séries, notammment "Loïs et Clark: Les Nouvelles Aventures de Superman" qui est une super série.

Grinko94 Posté le 03 juin 2007 à 20:21:12
"ça c´est la mentalité d´aujourdh´ui. Au lieu de se risquer à utiliser de nouveaux filons, on se sert de ce qui éxiste déjà"

Non, ce n´est pas la mentalité d´aujourd´hui, ça fait des anneés, voire des dizaines d´années que c´est très courant d´adapter un film en série TV. Par exemple après le film Flash, une série Flash est apparue, et ça c´était en 1990 ! Donc il ne faut pas croire que ce n´est que à partir d´aujourd´hui que les producteurs pensent à l´argent.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:43:31

bah pour ce qui est du "cheap", les séries ont dépassé ce cap depuis 2-3 ans.
´suffit de voir heroes, battlestar galactica ou lost pour s´en convaincre.

Pas d´accord non plus ... Battlestar Galactica est assez honteux pendant les combats spatiaux, genre gros plan sur le pilote pendant 15 plombe et explosion d´un vaisseau vu et revu 15 fois ils doivent pas avoir un assez gros budget pour faire des scène différentes a chaque fois ils les réutilisent :rire:

Et puis citer Lois et Clark comme modèle de bonne serie : :rire: C´est de la grosse merde ! Niais, débile, mal fait, avec des acteurs merdiques !! !

V-Source
V-Source
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:51:52

Tu dois confondre "Loïs et Clark" et "Smallville", c´est obligé. Autant je pourrais comprendre ton point de vue si tu parlais de "Smallville", mais là je ne vois pas comment tu peux penser de "Loïs et Clark" :hum:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:52:14

Lena, the Hottest of the bunch ! :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:26:19

l´exemple de battlestar est intéréssant du fait que c´est une "petite" série d´une chaine du cable, elle ne dispose pas d´un budget énorme et s´en sort très bien.
Et les SFX de heroes sont d´un très bon niveau.

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:31:41

restons sérieux quand même.
tu vas me dire que quand DL passe à travers les murs c´est bien fait ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:02:42

Et l´explosion quand Hiro va un peu dans le futur, dans l´épisode 2 ou 3, est assez mal faite aussi.

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:13:25

évidemment, c´est pas du niveau d´un spiderman...
Mais quand hiro stoppe le temps, y´a pas à dire, c´est de qualité.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 février 2008 à 01:44:42

Je viens de voir le pilote, tout du moins, je l'ai survolé en zappant toutes les 2 minutes tellement c'est pénible.

Donc, comme on l'attendait, c'est du pur produit commercial, sans une once d'idées du début à la fin, formaté pour les adeptes de série TV à la mord_moi le noeud genre Heroes, ou autres Smallville.
On a les acteurs de seconde zone, genre 7 à la maison, les scènes d'actions en carton et montés au hachoir. Par moment, ya des accélérés, des ralentis, des flashs, des retours en arrière en pleine fusillade... J'sais pas à quoi ça sert mais c'est vraiment pénible.

Ce qui choque dans un premier temps, c'est à quel point le personnage de Sarah Connor n'est pas respecté. Aucune combativité, aucun sens du devoir, elle apparait comme une mère au foyer soumise et vulnérable. L'actrice cabotine à mort (comme tous les acteurs). Rendez nous Linda Hamilton !
Le Terminator, c'est tout ce que je craignais. Aucune classe et en plus, il nous sort un regard de méchant. ça me fait penser aux parodies de Ben Stiller.
John Connor, quant à lui, s'est échappé des frères scott.

Le pilote commence par la mort de John, mais non en fait, il meurt pas, c'est Sarah qui faisait un cauchemar ! Oh la feinte ! ô originalité ! S'en suis une scène cucul dans le pieux avec son mari "je t'aime, j'aime ta bague aussi, c'est beau l'amour".
Donc là on est déjà à 15min de l'épisode et il s'est toujours rien passé.
Je zappe parce que c'est chiant.
John connor rentre à la maison, sarah est en train de chialer. Il commence à lui faire la morale.
Je zappe 5min.
La scène est toujours pas finie.
Je zappe encore 5min, oh une scène d'action.
Le Terminator attrape sarah par le coup et il lui dévoile son plan machiavélique. Encore plus méchant que Gargamel !
Je zappe, n'en croyant pas mes yeux et mes oreilles.
une scène d'action, le terminator se fait tapper par un pick up, il tombe par terre etc
Je zappe jusqu'à la fin, pour l'ultime message de sarah connor sur l'humanité...blabla

Voilà, en somme, un recyclage affligeant de tout ce qu'à déjà fait Cameron, mal interprété, mal foutu, mal écrit... Un gouffre à tous les niveaux.
Mais quoi qu'on en dise, on va se péter toute les saisons sur TF1. Allelujah !

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
12 février 2008 à 02:40:33

Haha, tu as perdu toute crédibilité depuis ce que tu as dit sur John Rambo!
La prochaine fois, mate l'épisode en entier, ça sera surement plus facile pour faire une critique acceptable.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 février 2008 à 04:15:02

"Haha, tu as perdu toute crédibilité depuis ce que tu as dit sur John Rambo!
La prochaine fois, mate l'épisode en entier, ça sera surement plus facile pour faire une critique acceptable"

=> Rambo4, j'avais juste vu la bande annonce. Et j'ai changé d'avis en voyant le film.

Grossomodo, cet épisode, j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir.
Et c'est fin nul.

insight
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 16:42:25

J'ai vu les 4 premiers épisodes et ma foi c'est pas mal comme série. Ca vaut pas les fils ça c'est sûr mais ça à le mérite d'être à la fois divertissant et bien foutu visuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 18:25:55

Moi j'ai vu le pilote, et j'ai été decu pas les acteur en carton et l'histoire incohérente.

Yev
Yev
Niveau 6
13 février 2008 à 23:04:30

Dites, c'est mon impression ou Sarah Connor ressemble bigrement à la mère de la petite Madeleine McCann ?

Yev
Yev
Niveau 6
13 février 2008 à 23:05:58

http://www.lematin.ch/var/plain/storage/images/contenus/editorial/articles/actu/monde/maddie_epuisait_sa_maman/5887214-1-eng-GB/maddie_epuisait_sa_maman.jpg
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/798/798086/the-sarah-connor-chronicles-20070620033354261.jpg

god-given
god-given
Niveau 10
14 février 2008 à 12:53:49

de mieux en mieux...

ca spoile un peu mais:

un ex de beverly hills pour incarner le frere de Kyle Reese qui lui aussi a remonté le temps. quel massacre quand meme.

la semaine prochaine, l'heroine du destin de lisa pour incarner un mechant cyborg? on croise les doigts. quitte a faire n'importe quoi, autant faire un truc marrant.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 février 2008 à 16:51:44

A savoir que James Cameron ne cautionne pas du tout cette série.
Il a crié au scandale en voyant ce que ça devenait.
Et on le comprend tout a fait.

god-given
god-given
Niveau 10
14 février 2008 à 17:02:24

tu m'etonne. du coup, terminator 3 semble de mieux en mieux coller a la license.

le pire etant tous ces abus, entre les voyages dans le temps a profusion la ou les films laissaient comprendre qu'il s'agissait d'une chose risquée et dure a mettre en place et ces conneries de groupes de resistants envoyés dans le passé pour stopper skynet, on nage en plein delire.

ah puis faut les voir les terminators, la classe incarnée.

et je ne sais pas, rien que l'idée de positionner la serie comme la suite du numero 2 en faisant abstraction du 3 (aussi decevant soit-il), le tout avant la sortie du 4, ca te laisse un arriere gout dans la bouche. un peu comme si on t'avait pondu une serie star wars suivant l'episode 3 ou tous les evenements ne pourraiernt coller avec le l'episode 4.
d'un coté les fans ne peuvent pas vraiment retrer dans le delire vu le nombre de concessions a faire, d'un autre les nouveaux venus ont bcp de mal aussi puisque ca reprend enormement de references aux anciens. un truc bien batard qui ne se rattrape nullement sur la qualité.

m'en fout, je vais continuer l'experience pour voir a quel point ca peut s'enfoncer, puis qui sait, ils vont bien trouvé un truc vraiment ringuard a faire au bout d'un moment, quitte a nous apprendre que kyle reese est en fait le fils de john connor.

Christian_Vieri
Christian_Vieri
Niveau 3
14 février 2008 à 17:27:24

un ex de beverly hills pour incarner le frere de Kyle Reese qui lui aussi a remonté le temps. quel massacre quand meme.

======================

Qu'es ce qu'on en a, à foutre qu'il est joué dans beverly hills du moment qu'il fasse sont boulot. :sarcastic:

god-given
god-given
Niveau 10
14 février 2008 à 18:18:49

quel boulot? celui d'apporter encore + d'incoherence a la saga?

attends, c'est pas comme la serie brillait pour sa qualité, pour le moment, c'est 5 episodes d'une nullité et d'une inutilité totale.

resultat on se retrouve avec des "retournements de situations" completement grotesques ou les createurs se sentent obligé de faire des references absurdes aux premiers films, le tout en prenant des acteurs qui te rappelent des roles ô combien ringuards.

moi je veux bien qu'un acteur de beverly hills ramene sa tete dans la serie hein, mais pour que ca devienne le tonton de john qui vient lui aussi du futur, le tout dans une narration et dans un scenar au ras des paquerettes, non merci.

c'est mauvais, et ca ne fait que rabaisser encore plus la qualité générale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment