vdd le 3 c'est facile, George Lucas apparait dedans parce que c'est un ami d'ILM à la réalisation.
Pas terrible le 4. Complètement oublié les autres. Pas sûr d'avoir vu le 3.
Je croyais l'avoir testé mais visiblement non, l'occasion de retry la saga !