CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le flic de Beverly Hills 4

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 70
12 juillet 2024 à 00:30:32

Il fout quoi Joseph Gordon-Levitt dans le film ? :rire:

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 70
12 juillet 2024 à 00:48:30

Autant ils forcent à faire des suites pour tout et n'importe quoi autant les passages où Eddie joue le menteur sont toujours aussi drôles. :hap:

Encore plus quand y a sa fille qui l'assiste. :rire:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
12 juillet 2024 à 05:12:18

Je suis un inconditionnel du flic de bervely hills. J'ai 35 ans et ça a réellement bercé mon enfance. Le flic de Beverly hills 3 est l'un des films que j'ai le plus regardé étant môme.

Bref j'étais vraiment sceptique lorsque j'ai appris qu'un 4 était en préparation.
Je me suis tout de même laissé tenter ce soir.
Et franchement je suis absolument pas déçu, j'ai vraiment adoré.
J'ai retrouvé ce qui fait le charme des précédents opus et ce cinéma un peu kitsch des années 80/90 totalement assumé.

Les courses poursuites, les fusillades, etc. Tous les ingrédients qu'on aimait bien, ça fait un peu nanard aujourd'hui mais j'adore.
Puis on retrouve les anciens personnages, il y a une introduction de nouveaux personnages.

Bref c'était une vraie régalade pour moi.

mkjg
mkjg
Niveau 19
14 juillet 2024 à 18:38:12

Le 12 juillet 2024 à 05:12:18 :
Je suis un inconditionnel du flic de bervely hills. J'ai 35 ans et ça a réellement bercé mon enfance. Le flic de Beverly hills 3 est l'un des films que j'ai le plus regardé étant môme.

Bref j'étais vraiment sceptique lorsque j'ai appris qu'un 4 était en préparation.
Je me suis tout de même laissé tenter ce soir.
Et franchement je suis absolument pas déçu, j'ai vraiment adoré.
J'ai retrouvé ce qui fait le charme des précédents opus et ce cinéma un peu kitsch des années 80/90 totalement assumé.

Les courses poursuites, les fusillades, etc. Tous les ingrédients qu'on aimait bien, ça fait un peu nanard aujourd'hui mais j'adore.
Puis on retrouve les anciens personnages, il y a une introduction de nouveaux personnages.

Bref c'était une vraie régalade pour moi.

totalement d'accord avec tes 2 première lignes puis après je pense tous l'inverse ça a été un supplice de le regarder jusqu’à la fin

chernobill
chernobill
Niveau 65
14 juillet 2024 à 22:34:04

C'est cocasse de lire des avis de trentenaires qui affirment avoir été bercé par le 3ème, alors qu'il est notoirement le moins apprécié de la trilo et qui avait totalement bidé au BO. :hap:

Après je dis ça mais c'était mon cas aussi : c'était un de ces nanards de mon enfance aux côtés du Ninja Blanc de Beverly Hills et de Maman je m'occupe des Méchants 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
14 juillet 2024 à 22:55:00

A côté du 4, il est excellent c'est sûr.

Freedom90
Freedom90
Niveau 66
14 juillet 2024 à 23:41:11

Je suis allé voir la bande-annonce en VF...
Le nombre de commentaires qui réclament l'utilisation de l'IA pour le doublage d'Eddie Murphy, c'est hallucinant et inquiétant

https://youtu.be/RTxyKLoosj0

hobben
hobben
Niveau 7
15 juillet 2024 à 01:44:44

J'ai bien aimé mais l'absence de rire de la part d'Eddie Murphy ne vous a pas interloqué ? Apparemment c'est voulu mais je trouve ça étrange, il sourit mais pas de rire. (Vu en v.o. je précise). Sinon le film fait le job, content de retrouver le charisme et l'improvisation d'Axel Foley et de voir que le film n'a pas edulcoré l'action, le personnage de Joseph Gordon Levitt ne lésine pas sur les bastos d'ailleurs.

padopad
padopad
Niveau 80
15 juillet 2024 à 02:19:17

Le 14 juillet 2024 à 22:34:04 :
C'est cocasse de lire des avis de trentenaires qui affirment avoir été bercé par le 3ème, alors qu'il est notoirement le moins apprécié de la trilo et qui avait totalement bidé au BO. :hap:

oui mais c'était celui qui était présent sur les étals des vidéo clubs. :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
15 juillet 2024 à 02:22:56

Le 15 juillet 2024 à 01:44:44 :
J'ai bien aimé mais l'absence de rire de la part d'Eddie Murphy ne vous a pas interloqué ?

il a vieilli, mais oui les 2 premiers sont visibles sur netflix, vous allez halluciner tellement c'est communicatif cette bonne humeur qui le caractérise en comparaiso ndu 4

chernobill
chernobill
Niveau 65
15 juillet 2024 à 23:58:14

Le 15 juillet 2024 à 02:19:17 :

Le 14 juillet 2024 à 22:34:04 :
C'est cocasse de lire des avis de trentenaires qui affirment avoir été bercé par le 3ème, alors qu'il est notoirement le moins apprécié de la trilo et qui avait totalement bidé au BO. :hap:

oui mais c'était celui qui était présent sur les étals des vidéo clubs. :hap:

I know, ça expliquait pourquoi je ne connaissais que celui-là quand j'étais minot. :hap:

scuseme
scuseme
Niveau 67
16 juillet 2024 à 02:24:54

Quand t'es un trentenaire le 3 c'est surtout le seul que t'as pu voir au cinéma

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
16 juillet 2024 à 03:28:54

Oui puis le 3 quand tu es enfant est un peu plus accessible je trouve.
Le scandale des faux billets et le fait que ça se passe dans un parc d'attraction.
La scène ou Axel sauve les deux enfants dans la grande roue, ça m'a marqué étant môme et je m'en souvient encore.
Le lance roquette/micro-onde aussi 🤣🤣🤣

Alors que le 1 et le 2, j'ai moins de scènes marquantes en tête.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
16 juillet 2024 à 03:31:54

Le 1 est le meilleur, le 2 je l'ai trouvé nul et le 3 je l'aime particulièrement, un de mes films d'enfance.

scuseme
scuseme
Niveau 67
16 juillet 2024 à 03:51:53

Faut arrêter le délire avec la vf, le film avait été un carton mondial, et à priori dans les autres pays ils avaient pas la vf

Le flic de beverly hills ça repose sur la coolitude d'eddie murphy et du theme de Faltermeyer

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 60
16 juillet 2024 à 13:46:29

Le 16 juillet 2024 à 03:31:54 :
Le 1 est le meilleur, le 2 je l'ai trouvé nul et le 3 je l'aime particulièrement, un de mes films d'enfance.

Comme quoi les gouts.. :hap:
Le 2 est mon préféré, le 3 moins que les autres :(

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
16 juillet 2024 à 17:07:55

Le 16 juillet 2024 à 03:51:53 scuseme a écrit :
Faut arrêter le délire avec la vf, le film avait été un carton mondial, et à priori dans les autres pays ils avaient pas la vf

Le flic de beverly hills ça repose sur la coolitude d'eddie murphy et du theme de Faltermeyer

Ceci

La VF c'est rien du tout, le consommateur français va de toutes façons regarder

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
04 août 2024 à 16:32:15

Le 3 de mémoire c’était nawak.
Par contre je crois que c’est celui là avec le gun micro onde auto radio , j’avais explosé :rire:

Thomas_Mullaaah
Thomas_Mullaaah
Niveau 47
16 septembre 2024 à 19:25:54

Trentenaire, grand fan de la saga (1&2 surtout même si le 3 se laisse regarder)

Le film commence… La scène d’intro à Détroit avec la musique du premier opus m’a donné un big sourire de nostalgie :bave:

Du bon fan service comme on l’aime, mais le paradoxe c’est que c’est sûrement ce fan service qui m’a un peu saoulé à la longue dans ce film

C’est simple, ce film a été monté en prenant les meilleurs scènes/gag/blagues de la saga et remis à la sauce 2k24, y’a trop d’exemples et je vais même en oublier

La course poursuite chaotique à Détroit flics > Axel > méchants
Axel Foley qui roule dans Beverly Hills avec une musique stylé
Axel Foley qui se fait arrêter avant même d’avoir revu ses amis
Le perso de Serge qui sert juste à donner un sourire de nostalgie (la fille « comment t’oublier Serge »)
Grant le méchant, quasiment une copie conforme du méchant dans le 3 (le chef de la sécurité de Wonderworld)

Les « tu m’as manquer » a tout va entre les trois héros comme si ça faisait vraiment 40 ans qu’ils s’étaient plus vu :rire:

Puis le côté « nouvelle génération » « Foley dépassé », ses mythos qui ne passent plus sur les PNJ :rire:, les « on peut plus faire ça de nos jours », ça a pris beaucoup d’espace dans le film je trouve :(

C’est pas un film que je reverrai, à choisir je préfère largement me refaire le 2 qui sent trop bons les 80’s
Peut être ça qui me bloque un peu, c’est une saga tellement connoté années 80, que forcément en 2024… :hap:

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
16 septembre 2024 à 19:49:53

Le 14 juillet 2024 à 22:34:04 :
C'est cocasse de lire des avis de trentenaires qui affirment avoir été bercé par le 3ème, alors qu'il est notoirement le moins apprécié de la trilo et qui avait totalement bidé au BO. :hap:

Après je dis ça mais c'était mon cas aussi : c'était un de ces nanards de mon enfance aux côtés du Ninja Blanc de Beverly Hills et de Maman je m'occupe des Méchants 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi c’est plutôt le 1 et le 2. Comme quoi. Je n’ai strictement aucun souvenir du 3, tout comme aucun souvenir de L’histoire sans fin 3 ni de Robocop 3 (en même temps je n’étais même pas au courant qu’ils existaient :hap: ).

Jamais vue non plus Maman, je m’occupe des casseurs flotteurs 3. Les chaines des télévisions ne les diffusaient pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment