C'était très mauvais. Mais vraiment très mauvais.
Montage catastrophique, il y a plein de faux raccords. Photographie numérique Netflix dégueulasse on connaît la chanson. Eddie Murphy qui te sort 4 fois le "ah c'est parce que je suis black c'est ça ?", la fille de Foley très chiante et sans intérêt, pas d'alchimie entre les acteurs, Bacon est caricatural et Murphy n'essaie même plus.
Pas juste la suite de trop mais un film complètement osef, pas drôle et mou.
Le doublage VF est très cheap avec un même comédien qui double 3 personnages différents (!)
La déprime ce genre de films.