Le 15 décembre 2023 à 01:03:06 :
Ca aurait été 1000 fois plus intéressant si Axel Foley était devenu un simple père de famille à l'ancienne, totalement normal et à l'écart des embrouilles
Le voir déchu et réticent à l'idée de revenir et au final retriompher de sa jeunesse comme dans Hook
Un Foley sauce Murtaugh bof bof
De toute façon, sa fille est au centre de l’intrigue, on la voit un moment se faire enlever dans sa BMW rouge
Le 14 décembre 2023 à 18:01:37 :
Bonne chance au futur doubleur VF d'Eddie..+ Kevin Bacon sera le méchant final, a up.
(Pour pas changer)
+ 1. On le devine rien qu'à la dernière phrase qu'il prononce. 
À voir comment ils gèrent l'aspect comédie. Étonnamment, je suis plutôt emballé pour le moment.
Aquelle folie !!
putain dites-moi que le doubleur de Serge est encore de ce monde 
Ça va être un énième fail. Les revival de ce type vont toujours droit dans le mur. Films ou séries.
Le public Netflix ne connait meme pas la licence.
On pourrait se demander si elle connait Eddie Murphy.
![]()
Netflix à déjà sortie un film avec Eddie Murphy qui z bien cartonner
Le 17 décembre 2023 à 13:40:48 :
Le public de Netflix = normies, et le flic de beverly hills c'est ultra connu
Le 17 décembre 2023 à 13:40:48 [-Artec-] a écrit :
Il n'y a pas de "public netflix" tout le monde peut avoir un compte netflix et non ce n'est pas à 90% composés de jeunes de moins de 25 ans
Le 17 décembre 2023 à 16:11:19 :
Le 17 décembre 2023 à 13:40:48 [-Artec-] a écrit :
Il n'y a pas de "public netflix" tout le monde peut avoir un compte netflix et non ce n'est pas à 90% composés de jeunes de moins de 25 ans
Non mais laisse. le mec doit croire que les moins de 20 ans sont uniquement des "T'AS VU LE DERNIER FAST AND FURIOUS SUR TIKTOK ? QUOICOUBEH" 
Eddie Murphy, à part les très jeunes enfants, tout le monde le connaît, et encore, même eux peuvent le connaître car il a joué dans beaucoup de comédies familiales.
Ok les boomers.
Eddie Murphy ca parle pas a la jeune generation.
![]()
Le 17 décembre 2023 à 17:07:16 :
Ok les boomers.
Eddie Murphy ca parle pas a la jeune generation.
Oulala, plus subtil tes trolls la prochaine fois par contre
"Boomers" c'était de trop
C'est une realite une licence comme Beverly HIlls ca n'interesse que les boomers.
Le 1er est sortit en 84. Le siecle dernier.
![]()
Exactement. C'est comme Star Wars, sorti en 77, le siècle dernier, ça n'intéresse pas les plus jeunes.![]()
Le 16 décembre 2023 à 17:09:58 :
Aquelle folie !!![]()
*check sur wiki* Visiblement oui, il est toujours parmi nous, même s'il a 85 ans ...
https://youtu.be/Jze7cFBGBG7dk?si=sVX1BR2fgwhSnzpn&t=73
voilà le genre de dialogue qu'il est impossible d'avoir dans Le Flic de Beverly Hills 4
et je parle même pas de toute la scène de la fête avec les Playmates qui de dandinent et Axel qui touche et parle à sa teub pour qu'elle se réveille et soit à la hauteur 
Le 17 décembre 2023 à 20:00:38 :
https://youtu.be/Jze7cFBGBG7dk?si=sVX1BR2fgwhSnzpn&t=73voilà le genre de dialogue qu'il est impossible d'avoir dans Le Flic de Beverly Hills 4
![]()
et je parle même pas de toute la scène de la fête avec les Playmates qui de dandinent et Axel qui touche et parle à sa teub pour qu'elle se réveille et soit à la hauteur
En VO, "bitch" est bien moins insultant que "salope" en français.
Dans Skyfall, lorsque le psy demande à Bond d'associer un mot à quelque chose d'autre, il utilise le mot "bitch" pour M, en VF, il dit "morue".
Donc non, ce genre de dialogue pourrait toujours avoir lieu.
Le 17 décembre 2023 à 19:53:46 :
Le 16 décembre 2023 à 17:09:58 :
Aquelle folie !!![]()
*check sur wiki* Visiblement oui, il est toujours parmi nous, même s'il a 85 ans ...
C'est celui qui le doublé dans le 1 qui est décédé.
Le 17 décembre 2023 à 20:03:57 AntoineFootball a écrit :
https://youtu.be/Jze7cFBGBG7dk?si=sVX1BR2fgwhSnzpn&t=73voilà le genre de dialogue qu'il est impossible d'avoir dans Le Flic de Beverly Hills 4
Dans Skyfall, lorsque le psy demande à Bond d'associer un mot à quelque chose d'autre, il utilise le mot "bitch" pour M, en VF, il dit "morue".
certes mais en VF ça serait traduit de manière politiquement correct, à l'époque on en avait rien à foutre 
Le 17 décembre 2023 à 20:04:52 :
Le 17 décembre 2023 à 20:03:57 AntoineFootball a écrit :
certes mais en VF ça serait traduit de manière politiquement correct, à l'époque on en avait rien à foutre
Ah d'accord, je croyais que tu parlais de la VO.
C'est marrant d'ailleurs car il arrive dans certains films / séries que la VF soit bien plus insultante que la VO, et sans raison, genre là
https://youtu.be/chzu0k-7o3c?t=2831
Le film sortira - sur Netflix donc - le mercredi 03 juillet 2024 : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Flic-de-Beverly-Hills-4-a-une-date-de-sortie-sur-Netflix