CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le flic de Beverly Hills 4

Toufik7683
Toufik7683
Niveau 42
15 décembre 2023 à 19:30:53

Le 15 décembre 2023 à 01:03:06 :
Ca aurait été 1000 fois plus intéressant si Axel Foley était devenu un simple père de famille à l'ancienne, totalement normal et à l'écart des embrouilles
Le voir déchu et réticent à l'idée de revenir et au final retriompher de sa jeunesse comme dans Hook :coeur:

Un Foley sauce Murtaugh bof bof

De toute façon, sa fille est au centre de l’intrigue, on la voit un moment se faire enlever dans sa BMW rouge

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
16 décembre 2023 à 07:28:26

Le 14 décembre 2023 à 18:01:37 :
Bonne chance au futur doubleur VF d'Eddie..

+ Kevin Bacon sera le méchant final, a up.

(Pour pas changer)

+ 1. On le devine rien qu'à la dernière phrase qu'il prononce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

À voir comment ils gèrent l'aspect comédie. Étonnamment, je suis plutôt emballé pour le moment.

[TyeneSand]
[TyeneSand]
Niveau 22
16 décembre 2023 à 17:09:58

Aquelle folie !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

putain dites-moi que le doubleur de Serge est encore de ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 16 décembre 2023 à 17:10:14 par [TyeneSand]
T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2023 à 13:19:04

Ça va être un énième fail. Les revival de ce type vont toujours droit dans le mur. Films ou séries.

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
17 décembre 2023 à 13:40:48

Le public Netflix ne connait meme pas la licence.
On pourrait se demander si elle connait Eddie Murphy.
:-)

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
17 décembre 2023 à 14:26:59

Netflix à déjà sortie un film avec Eddie Murphy qui z bien cartonner

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
17 décembre 2023 à 14:31:43

Le 17 décembre 2023 à 13:40:48 :
Le public Netflix ne connait meme pas la licence.
On pourrait se demander si elle connait Eddie Murphy.
:-)

Le public de Netflix = normies, et le flic de beverly hills c'est ultra connu

Mc-Nin
Mc-Nin
Niveau 50
17 décembre 2023 à 16:11:19

Le 17 décembre 2023 à 13:40:48 [-Artec-] a écrit :
Le public Netflix ne connait meme pas la licence.
On pourrait se demander si elle connait Eddie Murphy.
:-)

Il n'y a pas de "public netflix" tout le monde peut avoir un compte netflix et non ce n'est pas à 90% composés de jeunes de moins de 25 ans

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
17 décembre 2023 à 16:55:31

Le 17 décembre 2023 à 16:11:19 :

Le 17 décembre 2023 à 13:40:48 [-Artec-] a écrit :
Le public Netflix ne connait meme pas la licence.
On pourrait se demander si elle connait Eddie Murphy.
:-)

Il n'y a pas de "public netflix" tout le monde peut avoir un compte netflix et non ce n'est pas à 90% composés de jeunes de moins de 25 ans

Non mais laisse. le mec doit croire que les moins de 20 ans sont uniquement des "T'AS VU LE DERNIER FAST AND FURIOUS SUR TIKTOK ? QUOICOUBEH" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Eddie Murphy, à part les très jeunes enfants, tout le monde le connaît, et encore, même eux peuvent le connaître car il a joué dans beaucoup de comédies familiales.

Message édité le 17 décembre 2023 à 16:56:14 par AntoineFootball
[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
17 décembre 2023 à 17:07:16

Ok les boomers.
Eddie Murphy ca parle pas a la jeune generation.
:-)

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
17 décembre 2023 à 17:16:56

Le 17 décembre 2023 à 17:07:16 :
Ok les boomers.
Eddie Murphy ca parle pas a la jeune generation.
:-)

Oulala, plus subtil tes trolls la prochaine fois par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Boomers" c'était de trop

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
17 décembre 2023 à 17:52:47

C'est une realite une licence comme Beverly HIlls ca n'interesse que les boomers.
Le 1er est sortit en 84. Le siecle dernier.
:-)

Message édité le 17 décembre 2023 à 17:53:43 par [-Artec-]
AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
17 décembre 2023 à 17:56:57

Exactement. C'est comme Star Wars, sorti en 77, le siècle dernier, ça n'intéresse pas les plus jeunes.
:-)

LeoGuest
LeoGuest
Niveau 18
17 décembre 2023 à 19:53:46

Le 16 décembre 2023 à 17:09:58 :
Aquelle folie !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

putain dites-moi que le doubleur de Serge est encore de ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

*check sur wiki* Visiblement oui, il est toujours parmi nous, même s'il a 85 ans ...

SuperMbappe
SuperMbappe
Niveau 8
17 décembre 2023 à 20:00:38

https://youtu.be/Jze7cFBGBG7dk?si=sVX1BR2fgwhSnzpn&t=73

voilà le genre de dialogue qu'il est impossible d'avoir dans Le Flic de Beverly Hills 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et je parle même pas de toute la scène de la fête avec les Playmates qui de dandinent et Axel qui touche et parle à sa teub pour qu'elle se réveille et soit à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
17 décembre 2023 à 20:03:57

Le 17 décembre 2023 à 20:00:38 :
https://youtu.be/Jze7cFBGBG7dk?si=sVX1BR2fgwhSnzpn&t=73

voilà le genre de dialogue qu'il est impossible d'avoir dans Le Flic de Beverly Hills 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et je parle même pas de toute la scène de la fête avec les Playmates qui de dandinent et Axel qui touche et parle à sa teub pour qu'elle se réveille et soit à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En VO, "bitch" est bien moins insultant que "salope" en français.

Dans Skyfall, lorsque le psy demande à Bond d'associer un mot à quelque chose d'autre, il utilise le mot "bitch" pour M, en VF, il dit "morue".

Donc non, ce genre de dialogue pourrait toujours avoir lieu.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
17 décembre 2023 à 20:04:04

Le 17 décembre 2023 à 19:53:46 :

Le 16 décembre 2023 à 17:09:58 :
Aquelle folie !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

putain dites-moi que le doubleur de Serge est encore de ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

*check sur wiki* Visiblement oui, il est toujours parmi nous, même s'il a 85 ans ...

C'est celui qui le doublé dans le 1 qui est décédé.

SuperMbappe
SuperMbappe
Niveau 8
17 décembre 2023 à 20:04:52

Le 17 décembre 2023 à 20:03:57 AntoineFootball a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 20:00:38 :
https://youtu.be/Jze7cFBGBG7dk?si=sVX1BR2fgwhSnzpn&t=73

voilà le genre de dialogue qu'il est impossible d'avoir dans Le Flic de Beverly Hills 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et je parle même pas de toute la scène de la fête avec les Playmates qui de dandinent et Axel qui touche et parle à sa teub pour qu'elle se réveille et soit à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En VO, "bitch" est bien moins insultant que "salope" en français.

Dans Skyfall, lorsque le psy demande à Bond d'associer un mot à quelque chose d'autre, il utilise le mot "bitch" pour M, en VF, il dit "morue".

Donc non, ce genre de dialogue pourrait toujours avoir lieu.

certes mais en VF ça serait traduit de manière politiquement correct, à l'époque on en avait rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
17 décembre 2023 à 20:25:55

Le 17 décembre 2023 à 20:04:52 :

Le 17 décembre 2023 à 20:03:57 AntoineFootball a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 20:00:38 :
https://youtu.be/Jze7cFBGBG7dk?si=sVX1BR2fgwhSnzpn&t=73

voilà le genre de dialogue qu'il est impossible d'avoir dans Le Flic de Beverly Hills 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et je parle même pas de toute la scène de la fête avec les Playmates qui de dandinent et Axel qui touche et parle à sa teub pour qu'elle se réveille et soit à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En VO, "bitch" est bien moins insultant que "salope" en français.

Dans Skyfall, lorsque le psy demande à Bond d'associer un mot à quelque chose d'autre, il utilise le mot "bitch" pour M, en VF, il dit "morue".

Donc non, ce genre de dialogue pourrait toujours avoir lieu.

certes mais en VF ça serait traduit de manière politiquement correct, à l'époque on en avait rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah d'accord, je croyais que tu parlais de la VO.

C'est marrant d'ailleurs car il arrive dans certains films / séries que la VF soit bien plus insultante que la VO, et sans raison, genre là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://youtu.be/chzu0k-7o3c?t=2831

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 février 2024 à 15:49:19

Le film sortira - sur Netflix donc - le mercredi 03 juillet 2024 : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Flic-de-Beverly-Hills-4-a-une-date-de-sortie-sur-Netflix

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment