Perso j'avais découvert le 3 avant les deux précédents, il était sorti quelques années après ma naissance du coup je l'avais en cassette aux cotés des classiques disney, cassette que j'avais beaucoup saigné avec Le Ninja de Beverly Hills d'ailleurs, à croire que mes parents avaient très envie de vivre à Beverly Hills 
Du coup j'étais évidement super fan du 3 quand j'étais minot vu que j'avais aucun goût.
En grandissant j'ai effectivement pu constater le gap qualitatif qui le sépare des deux premiers opus, mais malgré ça j'ai toujours de l'attachement pour le 3e opus. 