CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le flic de Beverly Hills 4

Serval94
Serval94
Niveau 73
31 août 2022 à 10:50:17

Ah, il s'est bien entretenu, c'est cool. Cap de la soixantaine réussi.

Un 4 em ne peut pas être pire que le 3 :oui:

Je suis super méfiant sur ce type de prophétie d'habitude (on peut toujours faire pire, et on sait même très bien le faire ces dernières années) mais là, oui, clairement.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
31 août 2022 à 12:28:24

Marrant car quand j'étais gosse le 3 était un de mes films préférés, il était vraiment trop drôle.
Je trouvais les autres trop sérieux en comparaison.

Il est si mauvais que ça ? :rire:
J'ai rien revu depuis au maximum l'adolescence.

FranckRopersRun
FranckRopersRun
Niveau 43
31 août 2022 à 14:05:06

Le 31 août 2022 à 12:28:24 :
Marrant car quand j'étais gosse le 3 était un de mes films préférés, il était vraiment trop drôle.
Je trouvais les autres trop sérieux en comparaison.

Il est si mauvais que ça ? :rire:
J'ai rien revu depuis au maximum l'adolescence.

Pareil le 3 est celui que j'ai le plus vu petit. Le délire du Parc d'attractions avait fait bien mouche sur moi .

Serval94
Serval94
Niveau 73
31 août 2022 à 14:14:53

Je les ai découverts ado, moi, et le 3 m'avait vraiment fait pitié. :hap:

Peut-être qu'adulte, je serai plus indulgent... ou pas... On verra bien à la sortie du 4, ce sera l'occasion d'une petite rétrospective.

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
31 août 2022 à 20:42:05

[10:35:25] <JimCarie>
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661934889-302681269-2329789073845545-3647611782528864247-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661934889-302722665-2329789103845542-4246178506067960529-n.jpg

Premières images du Mangeur de beignets de beverly hills 4 .

Il a pris de la bribri :ouch:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
31 août 2022 à 20:49:09

Le 30 août 2022 à 19:40:13 :
Les 2 premiers sont superbes :ok:

Le 3 em est très... discutable

Un 4 em ne peut pas être pire que le 3 :oui:

Le 3 est pas nul, il est franchement drôle même si c'est clairement les deux premiers sont meilleurs (surtout l'opus de Tony Scott).

Wonderworld des barres

JimCarie
JimCarie
Niveau 43
31 août 2022 à 22:25:31

Deux nouveaux clichés : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661977503-302722665-2329789103845542-4246178506067960529-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661977503-304039425-2330303443794108-1607113168418163496-n.jpg

chernobill
chernobill
Niveau 65
08 septembre 2022 à 13:24:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662636194-53ee346d-bc5b-48ef-8445-55c5296951e3.jpeg

Deux habitués de la franchises et amis d'Axel Foley ont été aperçus lors du tournage :content:

Genla
Genla
Niveau 69
28 septembre 2022 à 22:20:40

Kevin Bacon rejoint le casting

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664396437-kevin-bacon.jpeg

https://deadline.com/2022/09/kevin-bacon-eddie-murphy-beverly-hills-cop-axel-foley-1235129477/?fbclid=IwAR35GtxpXxk5Olr73i6jBnRDP1kGyYgvULBcYTar1HbftMDYd84MWzreK7E

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
28 septembre 2022 à 22:22:42

Je me souviens du gun micro-onde radio, en étant gosse j’ai jamais autant halluciné et ri je pense

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 septembre 2022 à 23:28:38

Kevin Bacon sera le méchant, je me mouille pas trop. :hap:

JimCarie
JimCarie
Niveau 43
28 septembre 2022 à 23:57:31

Le 08 septembre 2022 à 13:24:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662636194-53ee346d-bc5b-48ef-8445-55c5296951e3.jpeg

Deux habitués de la franchises et amis d'Axel Foley ont été aperçus lors du tournage :content:

Oula, Rosewood a mal viellit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
29 septembre 2022 à 01:51:08

[23:57:31] <JimCarie>

Le 08 septembre 2022 à 13:24:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662636194-53ee346d-bc5b-48ef-8445-55c5296951e3.jpeg

Deux habitués de la franchises et amis d'Axel Foley ont été aperçus lors du tournage :content:

Oula, Rosewood a mal viellit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ils ont pris un coup de vieux :ouch:

Question svp, pourquoi Taggart n'avait pas rejoint le casting dans le 3 ?

chernobill
chernobill
Niveau 65
29 septembre 2022 à 02:05:02

Perso j'avais découvert le 3 avant les deux précédents, il était sorti quelques années après ma naissance du coup je l'avais en cassette aux cotés des classiques disney, cassette que j'avais beaucoup saigné avec Le Ninja de Beverly Hills d'ailleurs, à croire que mes parents avaient très envie de vivre à Beverly Hills :hap:

Du coup j'étais évidement super fan du 3 quand j'étais minot vu que j'avais aucun goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

En grandissant j'ai effectivement pu constater le gap qualitatif qui le sépare des deux premiers opus, mais malgré ça j'ai toujours de l'attachement pour le 3e opus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Etianos
Etianos
Niveau 38
29 septembre 2022 à 10:55:13

Eddie Murphy a un visage bien lisse pour son âge.

Genla
Genla
Niveau 69
21 novembre 2023 à 00:33:10

1ere photo officielle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700523175-402075763-10161428031976810-7123800239640698888-n.jpg

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
21 novembre 2023 à 00:40:01

Après des années et des années de rumeurs, enfin une photo du film.
Incroyable.
Bon il y a 9 chances sur 10 que ce soit mauvais mais il y a une chance qu'il soit bon.

Message édité le 21 novembre 2023 à 00:41:18 par P6KOTIK
McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
21 novembre 2023 à 02:12:49

Le 08 septembre 2022 à 13:24:09 chernobill a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662636194-53ee346d-bc5b-48ef-8445-55c5296951e3.jpeg

Deux habitués de la franchises et amis d'Axel Foley ont été aperçus lors du tournage :content:

Le sourire que j'ai eu en voyant la photo, comme si je revoyais des oncles sympas depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 21 novembre 2023 à 00:33:10 Genla a écrit :
1ere photo officielle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700523175-402075763-10161428031976810-7123800239640698888-n.jpg

Le fait qu'il ait 60 balais et garde une coupe de cheveux aussi propre et millimétré est assez perturbant je dois dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
21 novembre 2023 à 10:12:50

Ne vous emballez pas trop, rappelez-vous de Un Prince à New York 2... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
21 novembre 2023 à 10:48:08

A la base j'étais pas trop fan du flic de bh, bon c'est toujours le cas, mais maintenant j'aime bien me les mater quand ils passent à la téloche de temps en temps, surtout les 2 suites, le 1 j'arrive pas à rentrer dedans par contre...

Le 3 avec ses méchants qui tirent encore pire que des stormtroopers, alors qu'ils ont des sortes de uzis ces branks :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment