CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I am legend

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:38:16

D´abord, il y a eu le roman de Richard Matheson, ensuite le film avec Vincent Price (THE LAST MAN ON EARTH), après ce fut OMEGA MAN avec Charlton Heston. Maintenant voici: I AM LEGEND avec Will Smith.

HISTOIRE:

La vie d´un homme pensant être le seul survivant d´une guerre bactériologique et sa lutte contre des vampires.

À SORTIR EN NOVEMBRE 2007.

------------------------
AFFICHE:

http://img216.imageshack.us/img216/5227/legend29112006xg0.jpg

PiXx
PiXx
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:41:03

Une des affiches les plus moches que j´ai vu, n´empêche que ce film m´interesse beaucoup.

francois19987
francois19987
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:48:11

NOOOOOOOOOONNNNNNNN mon livre préféré de SF va devenir un daube à la Irobot.
J´vais m´pendre en me jetant d´un pont après avoir pris des comprimés en me tailladant les veines.
Qui à dit que je n´aime pas Will Smith?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:49:10

L´affiche est un fake, un "november" sans l´année et si on regarde la pose elle rappelle celle sur l´affiche d´I, Robot

:)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:52:57

Je suis curieux de voir ce film. Pour l´affiche, je ne sais pas si c´est une fausse...C´est marqué NOVEMBRE et le film va sortir le 21 novembre 2007.

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/iamlegend.php

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:54:36

http://www.dvdrama.com/news.php?17840

insight
insight
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:35:24

Je me permet de faire un p´tit :up: pour vous annoncer qu´un teaser est en ligne à cette adresse :
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/

Apparament le film est un 28 Days Later revisité et à la sauce américaine mais j´espère que le film sera réussi parce que le pitch est prometeur :)

romain94
romain94
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:04:22

La belle voiture était dans le bouquin ? Parce que si ça part comme I, Robot, à savoir un bon bouquin qui finit en gros blockbuster sans âme... :sarcastic:

Mais sinon, ça donne quand même envie !

tromal217
tromal217
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:15:47

Dans le livre la voiture est un vieu pick up...

C´est un de mes livres préférés de SF et j´attendais une adapation ciné avec impatience meme si ca me semblait difficle ( cf l´episode boulversant du chien semble tres difficile à adapter au cinéma, d´ailleur sur le trailer on voit qu´ils ont fait l´impasse. Le chien n´est pas censé être le compagnon de tous les jours de Neville... )

Mais alors la... vu le casting, la prod et le réa je m´attend au pire. Ca sera un gros blockbuster c´est clair.

Le trailer est horrible vous ne trouvez pas ? Il ne reflete ABSOLUMENT PAS l´esprit du livre !

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:36:26

C´est pas sympa j´avais fais le topic avant. :snif:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:39:26

Will SMith dans ce genre de film...

pas bon du tout!

kawata
kawata
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:10:22

1ere bande annonce
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=71389.html

Sortie prevue fin decembre :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment