voilà bonjour à tous, je voudrai qu´on m´éclaircis sur le choix d´une bonne télé! mais le problème c´est que j´hésite fortement sur le choix d´un HD ready ou bien Full HD! mais le poblème c´est lorsque je me suis rendu dans divers magazins, j´ai remarqué que les images différées en 1080i étais plus bonne sur du hd ready que sur un full HD, les vendeurs ainsi me conseillent tous sur du HD ready, que pensez vous svp?
merci à vous tous