De même ! J´aime beaucoup lire les analyses de Positif, souvent intéressantes (même si parfois carrément tirées par les cheveux, cf Charlie et la Chocolaterie) et Mad Movies est tout simplement mon magazine de cinoche préféré, dotée d´une personnalité unique et de critiques sacrément bien foutues. Le seul reproche que je ferais à ce magazine, c´est un radicalisme bien trop présent : ils aiment un film, c´est le chef d´oeuvre du siècle, ils n´en aiment pas un, c´est la pire daube de la décennie.
Sinon Ciné Live est bien sympathique à lire, même si on a rapidement fait le tour du magazine ; enfin pour se tenir au courant de l´actualité du cinéma, y´a pas mieux 