je viens de crée un blog (oui je sais, un site aurai été plus aproprié mais je manque de temps) un blog donc disais je ou je suis en train de lister mes DVD´s.
Le but est de confroter ses opinions sur ces films et de faire découvrir certains films méconus du grand public(notament a moi xD)........Donc si vous êtes interessés allez jeter un oeil sinon passer votre chemin.
http://cinemalife.skyblog.com/
Merci