Voilà je voulais savoir si par ici il y´avait quelqu´un qui se sentait capable de doubler le personnage d´un trafiquant colombien, tout ce qui est nécessaire, c´est
-Un bon accent
-Un micro
-Un bon jeu^^
Voilà c´est pas sorcier, y´a pas 50 répliques, et je vous donnerai plus d´avis sur le sujet, en tout cas ce sont les doublages d´un gros film fait avec le jeu "the movies" vraiment attendu par la communauté française(plusieurs centaines de personnes)^^