CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés de Martin Scorsese

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:29:27

Oui il aurait dû tourner sa aux Seychelles hein !

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:25:02

imer Posté le 30 novembre 2006 à 16:47:00 moi je préfer l´ambiance je n´aime pas hong-kong c´est pas super beau

sal raciste !

imer
imer
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:37:15

cest une question de goute
et il n´y a rein de raciste dans se que je dit desoler
hong-kong est une ville que je n´aime pas c´est tout et si une personne dit quelle n´aime pas
boston je dout que la traite de raciste

Damager
Damager
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:58:31

Espèce d´Anti-américain !! ! :-((

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
01 décembre 2006 à 11:59:52

Bonjour à tous je viens de voir les Infiltrés en VO, film que j´ai plutôt apprécié même si je pense ke la langue de Shekspeare y était pour beaucoup.Mais si je vous écrit ces quelques lignes ce serait pour avoir une précision sur la fin; Donc:

SPOILER:

A la fin du film, l´adjoint de QUEENAN abat Matt Damon, et c´est là que porte mon interrogation.
L´abat-il car il fait lui aussi parti des infiltrés de Costello et qu´ il a intérêt à le faire taire, ou souhaite-il venger la mort de Queenan, et au quel cas comment sait-il que Damon etait un indic ?

Merci d´ avance de me donner vos lumières.

mandrik
mandrik
Niveau 6
03 décembre 2006 à 00:14:39

:up:

moi aussi je m interroge sur la fin.

Soopa
Soopa
Niveau 5
03 décembre 2006 à 00:26:52

tres grand film ! di caprio est entrain de devenir le meilleur acteur de sa géneration.

pour la fin j´ai pas compris, je pense que cette scene etait en trop, surtout qu´il n´y a aucune explications valable

Soopa
Soopa
Niveau 5
03 décembre 2006 à 00:40:13

SPOILER

jai trouvé l´explication :

le flic de la fin venge di caprio et queenan car il a compris que matt etait un mafieux grace a l´enveloppe que la blonde a garder dans son bureau

insight
insight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:44:21

La vérité est-elle ailleurs ? (là vous devez siffloter le thème de The X-Files)

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:27:22

La fin etait obligatoire. je ne sais pas si c´est une idée de Scorsese, mais il etait peut etre sous le joug des studios hollywoodien. Car c´est dur de pouvoir faire un filmà Hollywood, même pour lui, et il l´a dit plusieurs fois dans plusieurs interviews. Le tournage de The Departed etait l´un des plus pénibles de sa carriere. Et la fin c´est peut etre pour ne pas laisser le film sur une fin aussi tragique! Une sorte de Happy End etait peu etre obligatoire pour les Amerlocs. Le héros vengé, le méchant qui perd finalement !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:39:03

Je sais pas trop il est où le happy-end mais bon.

SPOILER
Tout le monde crève et un orphelin va naître (ou bien la psy avorte, c´est joyeux aussi).

Et pour le tournage difficile, j´avais plutôt cru comprendre que Scorsese s´était amusé comme ça lui était pas arrivé depuis longtemps.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:09:36

Non Scorsese deteste les tournages ! Et celui ci fut difficile car il se demandait ce qu´il y avait encore a exploiter dans le monde des "bandits". il avait aussi du mal à renouveller sa mise en scène.

Pour le happy end, je parle du flic qui vient venger Dicaprio et Sheen.

Goreal
Goreal
Niveau 7
03 décembre 2006 à 15:42:00

J´ai pas trop aimé la fin. En fait j´en ai ma claque des films ricains où c´est toujours le gentil et la morale qui l´emporte. C´est vraiment chiant, le cinéma c´est aussi fait pour faire des choses qui ne peuvent et ne doivent être faites dans la réalité. En plus, il me semble que dans l´original la taupe des mafieux ne crèvent pas.

priest_67
priest_67
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:58:01

ta pas aime la fin!!!lol cest cela qui fait la force du film

spoilier

dicaprio meurt avec une telle injustice et en plsu cetait inatendue jai eu un sursaut au cine trop bien fait

film genial pour ses acteurs,histoire meme si cest un remake men fiche

king kong remake,the ring remake etc...

Bart052
Bart052
Niveau 4
07 décembre 2006 à 12:52:19

The Departed est assez bon bien qu´il soit LARGEMENT inférieur à l´original et puis cette année y´a eu bien mieux. Ce remake reste quand meme inutile pour moi !

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:56:31

tais toi le belge!
34 ans ? 16 plutot

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2006 à 15:57:55

C´est vraiment risible les gens qui n´arrêtent pas de dire REMAKE = NUL
REMAKE = NUL
REMAKE = HONTE

Whaou, c´est aussi intelligent que de dire "REMAKE AMERICAIN = MEILLEUR QUE LE JAPONAIS :oui: "

Donc je n´ai pas vu la version japonaise, mais la version de Scoresese est vraiment superbe. Arrêtez de le comparer avec l´original, il a pris des libertés il a le droit non ? Enfin je ne voudrais pas facher la nouvelle vague cinématographique qui va voir un film en lui mettant déjà -20 dans sa tête si c´est un film américain, si il a eu des gros moyens, et encore plus si c´est un remake, là c´est -100. Carton plein.

J´essaie de juger objectivement moi, le résultat final.

Bref tout ça pour dire que j´ai adoré, bravo à Nicholson, DiCaprio, Wahlberg et Damon (qui est un de mes acteurs préférés d´ailleurs).

imer
imer
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:20:44

desoler mais Infernal affairs est un filme chinois
mais c´est pas grave.

Parkko je suis d´accore avec se que tu dit.

et pour se qui dise que c´est comme si on avait fait un remake de Taxi Driver je suis pas daccore car je vois pas comment on peut faire mieu contrairement a Infernal affairs
qui est l´argement plus inferieur

creator
creator
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:50:13

par rapport au spoiler de la fin,

on ne sait pas pourquoi, et il faudra peut être le découvrir dans le dvd collector ^^.

J´ai bien aimé ce film même si ce n´est pas le meilleur scorsese, les acteurs jouent juste et le scénario repris sur infernals affairs est bon.

concrétement qu´est ce que vous avez pas aimé, l´idée que ce soit un remake ? ou que ça se passe aux etats unis plutot qu´à honk kong ? ou autre chose ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:10:50

Je n´ai pas encore vu Infernal affair par contre je peux dire que j´ai vraiment adoré The departed. La fin m´a parue clair (même version que Soopa). Bon ben c´est un de mes films préférés de 2006. :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment