vous êtes sérieux en sortant que c'est un chef d’œuvre ?
Ce film est une bouse, un remake d'elephant en beaucoup + fade et prévisible. Les personnages sont pathétiques , bourrés de stéréotypes , ils donneraient presque envie de se suicider à force de se plaindre et gémir.