CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noiret=bruce willis

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
27 novembre 2006 à 10:32:47

passé hier soir sur france3
un film qui nous prouve que les "die hard "n´ont pas été inventés par les americains
j´ai vraiment été surpris par ce film a l´intensité dramatique énorme avec un noiret comme on ne l´a jamais vu

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:08:11

Tu parle du vieux fusil ?
Quel rapport avec Die Hard :question:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:36:58

:lol:

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:04:53

un mec seul contre tous
la scene du puit ou y a un plan exactement identique a celui ou b willis se balade dans les conduite du nakatomi platza

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:04:52

Moi je suis tout à fait d´accord avec toi, même si c´est dans un château avec des nazis, l´essence du film est à peu près la même, et tout en me permettant d´emettre un doute sur le fait que le vieux fusil puisse être la source d´inspiration de piège de cristal, il est incontestable que les fraçais avaient au moins eu l´idée en premier (pour une fois). En plus, j´ai été assez étonné de la violence du film, pour l´époque en tout cas, qui a du en choquer plus d´un (j´ai vu que la deuxième moitié), mais en résumé je dois bien avouer que j´ai eu la même pensée que le créateur de ce topic dont j´économiserais l´écriture du nom ( ne pas le prendre mal).

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:17:55

vous me donnez envie de le voir ce film

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:29:22

loooooool non c´est vrai j´étais même un peu dégouté d´avoir vu que la fin, je pensais pas que c´était aussi bien, ni aussi violent comme je l´ai dit précédemment. Si tu peux le voir, n´hésite pas et revient en parler !

ton_papa
ton_papa
Niveau 6
28 novembre 2006 à 00:44:15

ça fait longtemp que je l´ai vu le vieu fusil, mais il me semble que c´est une histoire de vengeance :(

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:34:34

:lol: et "yipikawe pauvre con" c´est aussi un plagiat :question:

* jetealibertycit profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 15:04:53 avertir modérateur
* un mec seul contre tous
la scene du puit ou y a un plan exactement identique a celui ou b willis se balade dans les conduite du nakatomi platza

:rire: DIE HARD TRILOGY sa se passe pas dans la cambrousse un village perdut mais dans un gratte ciel et dans une grande ville américaine :fou:

faut vriament être juinté pour voir une quelqconque ressmeblance :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:08:51

vivakon tu ferais mieux de réfléchir avant de dire des conneries. D´abord il parle pas de la trilogie mais de piège de cristal et ensuite il dit que le principe du film c´est en gros le même alors essaie de lire mieux la prochaine fois

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:20:01

T´en dit bien des conneries toi, je vois pas pourquoi les autres s´en priverai dans ce cas :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:27:48

je voudrais pas paraitre lourd mais qu´est ce que j´ai dit comme conneries ?

Potee
Potee
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:36:20

surtout que jetealibertycit compare simplement 2 plans, ce qui est tout à fait plausible même dans 2 environnements complètement différents, donc dire que le rapprochement entre les 2 films est idiot parce qu´il y en a un qui se passe à la campagne et l´autre dans un immeuble est un raisonnement qui n´a aucun sens.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:59:49

:lol:

C´est vrai que pour les deux plan, je suis d´accord, mais c´est comme même tiré par les cheveux cette comparaison.. enfin Die Hard et le vieux fusil, y´a un fossé énorme entre ces deux films.

J´sais pas dans de cas autant comparé Battle royale a Elephant, vu que c´est des jeunes qui se butent entre eux (en résumant ´grossierement´ bien sur) .. :gni:

Chaque films, même diférent l´un de l´autre, peuvent avoir des points communs, mais c´est souvent un pure hasard, et je doute fort que le scénariste ou le réa du premier Die Hard se soit inspiré du Vieux fusil.

C´est qu´un avis :ok:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
30 novembre 2006 à 09:54:00

Comme même :sarcastic:
...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:23:02

C´est vrai que c´est bien violent le vieux fusil :ouch2: j´ai été surpris, par contre v´la les "effets spéciaux" dans la scène où la ***** de ******* ****** se fait cramer au lance flamme :malade:

Sinon, pour faire rager ceux qui n´ont vu que la fin :
moi je l´ai vu en entier :o)) et je l´ai même en cassette et je suis bien triste pour vous lol

Par contre ça fait longtemps que j´ai pas vu Die Hard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment