quel sont vos film de gangster préferer moi c´est les affrenchispour la realisation les acteurs l´ambiance le senario
sinon j´aime aussi casino danni brassco le parrain 1 et 2 les sentier de la perdition lesincoruptibles est la serie les soprano
Avec la ponctuation et tout ce qui va avec ca irait mieux :o
mais l´hortographe n´est pas mon fort.
Orthographe sans H.
Si tu tapes GANGSTER dans RECHERCHER, tu trouveras pas mal de sujets sur ça. Je sais, je l´ai fait cette nuit.
Boyz´n The Hood