En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hollywood/cinecitta à Paris
KingRabbit__
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:08:09
Moi j´ai toujours su que luc besson était un type bien, s´investir comme ça dans l´intérêt du cinéma français, proposer enfin en plein paris des studios gigantesques dignes de ce nom à disposition de TOUS et pas du tout une exclusivité pour lui, pour aider les débutants, franchement c´est une initiative géniale..