CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 8

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
20 juillet 2017 à 19:07:51

https://youtu.be/vPP6aIw1vgY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 19:36:23

le film a l'air pourrie quand même :rire: en espérant que le twist soit bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 19:41:22

https://www.youtube.com/watch?v=fcb68kAOvt4

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
20 juillet 2017 à 19:57:44

Pas emballé par ce trailer :(

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
21 juillet 2017 à 06:40:04
[[sticker:p/1lmk]]
Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
21 juillet 2017 à 10:01:50

À la vue du trailer, on dirait un énième film pour djeunz calibré pour sortir à Halloween. Le genre de film détestable où c'est autant le bordel dans la salle qu'à l'écran.

GreenWeek
GreenWeek
Niveau 10
21 juillet 2017 à 10:56:31

Vous êtes durs, ma foi. [[sticker:p/1jnh]]

Pour une fois qu'il y'a un travail intéressant sur la photographie (les frères Spierig y oblige). Et puis, ça a l'air vachement fun. Y'a un potentiel. :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
21 juillet 2017 à 18:38:17

Le 21 juillet 2017 à 10:01:50 Remysangfamy a écrit :
À la vue du trailer, on dirait un énième film pour djeunz calibré pour sortir à Halloween. Le genre de film détestable où c'est autant le bordel dans la salle qu'à l'écran.

Y'a de ça aussi, c'est souvent une population peu recommandable pour ce genre de films. Selon l'endroit où on vit, à éviter si on veut profiter du film (pour ce qu'il y a à voir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 00:15:58

Vous savez quoi ? le côté fun m'agace de moins en moins. Si c'est du fun style Scream, je peux marcher. Puisque la saga Saw a sombré à cause justement du fait qu'elle se prenait bien trop au sérieux. Et s'ils n'abusent pas avec les blagues, ils peuvent jongler facilement entre le glauque - horreur et le fun.

Croisons les doigts.

Audiomack
Audiomack
Niveau 9
10 octobre 2017 à 16:12:34

j'attends cette Saw 8 (suite) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507318408-jesustas45.png

Audiomack
Audiomack
Niveau 9
28 octobre 2017 à 19:33:31

Il est déjà sorti aux Etats-Unis d'Amérique et en Suisse.

Des kheys suisses (ou ricains on sait jamais) qui l'ont vu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 00:51:33

à ce qu'il paraît il est pas terrible et le twist vraiment bof, mais il est moins ridicule que les Saw 7 et 6

Audiomack
Audiomack
Niveau 9
29 octobre 2017 à 13:28:40

Le 29 octobre 2017 à 00:51:33 frootdamn a écrit :
à ce qu'il paraît il est pas terrible et le twist vraiment bof, mais il est moins ridicule que les Saw 7 et 6

ok merci

AmakusaJuuza
AmakusaJuuza
Niveau 65
01 novembre 2017 à 13:16:28

Vu le film ce matin, et franchement pas mauvais (pour un saw) :ok:

Sans blagues :ok:

C'est gore pour ceux que ça intéresse et le scénario est surement le 2ème meilleure après celui du 1 :oui:

On peut vraiment parler d'intrigue/enquête et pour une fois la fin n'est pas franchement prévisible à l'avance.

Le bémol : je trouve juste dommage que le film ne fasse pas vraiment de lien avec le 7 (Tobin bell étant présent, mais pas Cary Elwes)

Le twist de fin : n'en est pas un, comme dans tout film policier l'histoire s'explique à la fin

Message édité le 01 novembre 2017 à 13:16:38 par AmakusaJuuza
ecrandecompete
ecrandecompete
Niveau 9
01 novembre 2017 à 18:21:20

Film plutot bon par contre le lien entre le 7 Ou est Mark hoffman ainsi que le Dr lawrence gordon et les deux mec masquée en cochon qui l'accompagner ?

NUMERISS
NUMERISS
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:45:52

Pourquoi le film est dispo uniquement dans un UGC en région parisienne ? Pourquoi il n'est pas en VF ?

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:10:47

Le 01 novembre 2017 à 18:45:52 NUMERISS a écrit :
Pourquoi le film est dispo uniquement dans un UGC en région parisienne ? Pourquoi il n'est pas en VF ?

Pour éviter la venue de sauvageons dans les cinémas. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 21:23:42

J'ai vu le film et au final c'est le meilleure saw depuis le 1 et le 2. Enfin je veux dire, rien qu'à la réal on a l'impression de voir un vrai film pas un nanar d'étudiant en cinéma

pour moi ils ont essayé de nous faire une star wars 7 avec ce film, rebooté sans vraiment le faire une saga connue en ignorant les films gênants

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
02 novembre 2017 à 02:13:12

Vraiment moyen ce Jigsaw.

Le truc qui me rend le plus triste, c'est que c'est le Saw où ils avaient le plus de liberté, et pourtant c'est le moins inspiré. Ça se passe dix ans après le VII, ce n'est pas une suite qui nécessite d'avoir vu les sept films précédents, bref, ils avaient de quoi faire quelque chose d'original ou qui change au moins un minimum du reste de la saga. Finalement, on a un déroulement simpliste que le spectateur comprend dès les quinze premières minutes ( à savoir un personnage qui meurt par piège, même s'il y a une exception ), des pièges parmi les moins inspirés de la saga (qui ne sont ni spectaculaires ni intéressants), une enquête clichée comme pas possible et très convenue (aucune originalité, les enquêteurs se contentent d'analyser les cadavres et de chercher des suspects un peu au hasard, leur négligence est même assez ridicule ), des personnages sans charisme / avec une caractérisation proche du néant...

Il n'y a pas que des défauts, il faut aussi saluer le rythme qui est assez soutenu, on ne s'ennuie pas, même si prendre 10 minutes pour développer un peu les personnages de Mitch et Keith n'aurait pas été de trop. Le twist est également bien foutu, prévisible mais assez bien préparé pour semer le doute de temps en temps.

Mais quelle déception, ce Jigsaw. J'espère qu'il servira de base à de meilleures suites, histoire que ce ne soit pas un ajout superflu à la saga... Mais c'est dommage d'avoir manqué une occasion de se dépasser et d'aborder des thèmes inédits, quitte à décevoir.

Le 01 novembre 2017 à 21:23:42 frootdamn a écrit :
J'ai vu le film et au final c'est le meilleure saw depuis le 1 et le 2. Enfin je veux dire, rien qu'à la réal on a l'impression de voir un vrai film pas un nanar d'étudiant en cinéma

La réal de Jigsaw est assez convenue / basique, malheureusement. Même si le montage et la réal des autres Saw avait un côté cheap, je trouve que ça rendait les films assez uniques visuellement, avec leurs couleurs tournant souvent autour du bleu foncé / vert / rouge sang, les flashs blancs pour les flashbacks et les victimes qui se débattaient avec la caméra qui bougeait dans tous les sens. Là, pour Jigsaw, c'est plus pro, mais il n'y a pas grand chose, et c'est bien dommage. :-(

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
02 novembre 2017 à 10:15:58

[02:13:12] <TeamIronMan>
Vraiment moyen ce Jigsaw.

Le truc qui me rend le plus triste, c'est que c'est le Saw où ils avaient le plus de liberté, et pourtant c'est le moins inspiré. Ça se passe dix ans après le VII, ce n'est pas une suite qui nécessite d'avoir vu les sept films précédents, bref, ils avaient de quoi faire quelque chose d'original ou qui change au moins un minimum du reste de la saga. Finalement, on a un déroulement simpliste que le spectateur comprend dès les quinze premières minutes ( à savoir un personnage qui meurt par piège, même s'il y a une exception ), des pièges parmi les moins inspirés de la saga (qui ne sont ni spectaculaires ni intéressants), une enquête clichée comme pas possible et très convenue (aucune originalité, les enquêteurs se contentent d'analyser les cadavres et de chercher des suspects un peu au hasard, leur négligence est même assez ridicule ), des personnages sans charisme / avec une caractérisation proche du néant...

Il n'y a pas que des défauts, il faut aussi saluer le rythme qui est assez soutenu, on ne s'ennuie pas, même si prendre 10 minutes pour développer un peu les personnages de Mitch et Keith n'aurait pas été de trop. Le twist est également bien foutu, prévisible mais assez bien préparé pour semer le doute de temps en temps.

Mais quelle déception, ce Jigsaw. J'espère qu'il servira de base à de meilleures suites, histoire que ce ne soit pas un ajout superflu à la saga... Mais c'est dommage d'avoir manqué une occasion de se dépasser et d'aborder des thèmes inédits, quitte à décevoir.

Le 01 novembre 2017 à 21:23:42 frootdamn a écrit :

La réal de Jigsaw est assez convenue / basique, malheureusement. Même si le montage et la réal des autres Saw avait un côté cheap, je trouve que ça rendait les films assez uniques visuellement, avec leurs couleurs tournant souvent autour du bleu foncé / vert / rouge sang, les flashs blancs pour les flashbacks et les victimes qui se débattaient avec la caméra qui bougeait dans tous les sens. Là, pour Jigsaw, c'est plus pro, mais il n'y a pas grand chose, et c'est bien dommage. :-(

Personnellement j'ai compris que le film se passait à la fois avant le premier saw, et aussi 10 ans après celui-ci

En gros quand il y a les scènes avec Mitch et les autres ça s'est passé 10 ans avant l'enquête qu'on voit pendant tout le film, et les cadavres qui sont analysés sont ceux du nouveau piège reproduit à l'identique par le docteur (je ne sais plus son nom) pour rendre hommage au vrai Jigsaw pour ses tous premiers pièges qu'il avait fait et où il avait sauvé le docteur, et c'est ça qui se passe 10 ans avant, et donc depuis le début de la saga John n'agit pas seul car on voit le docteur l'aider à confectionner le premier piège du premier film SAW

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment