En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ordre cube ?
tumyeto
Niveau 8
26 novembre 2006 à 03:10:42
salut, je voulais jsute savoir dans quel ordre est il preferable de voir la trilogie cube ? le zero en premier ou en dernier ? merci
tauruxbis
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:30:05
le zero en dernier
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:58:03
ne pas regarder le 2 en tout cas
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:59:33
Même le premier est dispensable
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:00:59
non, le premier est réellement un excellent film qui est arrivé de manière complètement inattendue. Mais le second est une sacré merde
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:01:42
C´est vrai que la psychologie des personnages était réellement creusée ; sacré petit policier
alliggattorr
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:22:51
AHaAHAhahah
-Kalou-
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:19:08
j´ai vu les 3, commence par le 1 et fini par le zero
le 1 génial le 2 merdike le zero hyper merdik
nost4r
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:12:43
+1 .
tumyeto
Niveau 8
27 novembre 2006 à 01:17:12
ok merci a tous.
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 17:27:03
le zero est genial
tauruxbis
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:16:14
1 : 15/20 2 : 10/10 0 : 12/20
petsounds
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:48:47
CUBE 1 est le mieux et il y a un tres bon film du meme réalisateur qui est pas mal cypher
-Kalou-
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:56:52
cube zero est un des pires films que j´ai jamais vu (dieu sait j´en ai vu combien)
psycow
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:16:49
j´en connais encore des pires que cube zero... White fire, ou breeders pour n´en citer que deux...
tumyeto
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:36:09
bon en tous cas je me suis endormi devant le 2 a plusieurs moment esperons que je puisse tenir le 3 histoire de capter un peu.
Souvenir_X
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:12:45
Le 1 est vraiment bien ! Et j´ais trouver le Zero pas si mal ! Surtout qu´après avoir mater le 1 plusieurs fois et s´ayant fais plein d´hypothése ! En tous cas le 2 c´est une sacré grosse merde !