Bonsoir tout le monde !
J´ai un probleme, et je suis sur que vous avez une solution
J´ai un camescope, il est vieux, c´est un JVC des années 90 environs
J´aimerais m´en re-servir, mais, j´aimerais s´il est possible de transferer les vidéos qui sont sur les cassettes (et oui
) sur mon ordinateur (pour les montages quoi)
Merci d´avance 