Bonjour à tous.
J´ai remarqué en allant voir Borat hier soir (excellent film, mais ce n´est pas le sujet) qu´Hollywood semblait s´entêter à mener une campagne pour le mauvais gout vestimentaire. Je m´en suis particulièrement rendu compte en voyant une affiche "Alex Ryder", ou on voit une sorte d´homme de néandertal qui est visibmement sensé représenter dans ce film l´incarnation du bon gout:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/28/62/18468707.jpg
Ca se passe de tout commentaire. Col démesuré, manches qui dépassent de 10 bons centimètres (les manches ne dépassent JAMAIS de plus de 2 cm) cravate ultra-troggie, chemise non unie, costume mal coupé, et (mais ca vous savez pas le voir sur la photo) dernier bouton du gilet fermé (on laisse toujours le dernier bouton ouvert!!!).
Je ne parlerai même pas de la couleur du-dit gilet, nadir de l´horreur.
Sans avoir vu le film je suis pratiquement sur que c´est le genre d´homme à fumer un cigare sans en retirer la bague.
Suis-je le seul à m´en être rendu compte, ou est ce qu´Hollywood a déjà terminé son dessein?
Si vous avez d´autres exemples amusants du mauvais gout poussé à son paroxysme, n´hésitez pas à poster d´autres images.