J’avoue le créateur de cette vidéo est un prol´idee est pas malhttp://www.youtube.com/watch?v=j16-OJ_IYcU
putain je m´en souivenais plus de cette vidéo
ça fait longtemps que je l´ai vu déjà
ça pourrait être une bonne idée, mais bopn c´est totalement infaisable, ça prendrait les chemins d´une parodie...
http://only-clips.skyblog.com