En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur la vente de DVD
jackfox
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:09:39
Vaut mieux que je vende mes dvd sur ebay (dontje ne suis pas du tout adepte)ou dans un magasin genre Ultima ? Où va-t-on me les reprendre au meilleur prix ?
Poulet_fermier
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:12:22
ebay bien entendu.
Dans un magasin tu touchera même pas le prix de la jaquette mais tu auras 10x plus de chance de le vendre (si le film n´est pas connu et/ou peu recherché)
Fabien00
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:43:02
ebay c´est clair cher ultima ou autre il te reprene presque gratuitement les dvd.