En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur une réplique de Titanic.
[Bahamut]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:25:30
J´aurai une seule question. Dans le film Titanic ( Celui de 1997 avec Leonardo Di Caprio ). Lorsque Jack ( Di Caprio ) est à l´avant du bateau, il crie
-"Je suis le roi du monde !! "
OU
-"Je suis le maître du monde !! "
-Kalou-
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:44:01
Je crois qu´il dit: I am king of the world, donc je suis le roi du monde
diduL
Niveau 12
24 novembre 2006 à 17:45:31
Ce qui doit créer la confusion c´est la VF. Sauf mémoire de poisson rouge de ma part, en VF il dit maître.