S"lut!
Je sais pas trop ou mettre ce topic alors je vais essayer ici!
Je cherche un logiciel qui me permettrais avec des film numérique de faire des montages pour obtenir un bon petit film simpatique.
Je possède deja pinacle 9 (c´est simpa mais il manque pas mal de chose pour faire quelque chose de bien)
Si quelqu´un connait un bon logiciel gratuit ou pas trop chère je veux bien!! 