stevie cardialegdo est décedé ce matin d´une cris pulmonaire.
on se souviendra de lui comme étant le doubleur emblématique du personage secondaire "bob" dans la serie télevisée bolivienne "dish el magréh", mais aussi pour ses nombreux rôles de figurants dans de petites productions indépendante au financement parfois douteux.
stevie, on t´aime, et on t´oubliera pas