Toutes les video de la saison 2, sans les telecharger, rien de plus simple, tout est là:
http://prison-break-s2v.skyblog.com
Toutes les episode complet de la saison 2, l´episodes 12 est dispo mercredi
Pur blog mec,
Je l´ai ai deja tous vu...
je prefere 100 fois les voir que les lire, sur ton blog...
j´aimerais savoir, la diffusion en amérique en est a quel épisode , et va -t-il y a voir une pause pendant l´hiver comme pour les autres saison ?
Gna-gna Tout les articles proposent un lien pour voir la video...
funfrock L´episode 13 sera diffusé le 28 novembre aux USA, ensuite un pause de +/- 2 mois est prévue.
merci
Il n´y aurait as quelqu´un qui aurait tous les épisodes de la saison 1 ? Et qu´on sait les voirs ?Car j´aime trop cette série
alors...??? personne ?? ?
alors ?? ?
La saison 1 est sortie en DVD, donc tu ne peux plus le télécharger "légalement", ça ne sert donc à rien de demander ici
elle reviens à combien ? ? ? 70euro ? ? ?
environ 50euro j crois
59€99, mais elle est disponible à 49€99 dans certains magasins.
50 c´est plutôt le prix max, moi je le vois partout entre 40 et 45€
C´est chère Il y a pas moyen de le télécharger ?? ?
Si, sur Emule, ou en torrent, mais tu peux te débrouiller tout seul, c´est pas la peine de demander ici.
ne t´énerve pas Dommage qu´il l´ont enlever sur dailymotion
Merci pour le lien les gars.