Salut !
Voila j´ai crée un site sur les échanges entres ados et je cherche un modérateur pour la rubrique "films" , je cherche quelqun qui poura animer cette rubrique en y postant régulièrement des sujets et en répondant a ceux posés par les autres ados ! Le modérateur devra aussi veiller a ce que les messages sur sa rubrique soit corects ! Si vous êtes intéressés , inscrivez vous sur mon forum et postez un topic en demandant à être modo ou sinon vous pouvez me joindre sur mon adresse : Rathur313@hotmail.fr
L´adresse de mon site :
http://rencontre-ados.jeun.fr/index.forum
Merci de votre partcipation !