... je viens de voir ce film sur la chaîne destructrice de neuronnes
J´ai jamais vu une fin aussi stupides que ça...
La jeune et jolie agent des services secret qui en fait est la froide et cruelle kidnappeuse... Le 1er kidnappeur, qui tue de sang froid et est trèèès méchant, fou en +, l´autre kidnappeur tué par la kidnappeuse qui l´aime, qui elle est toooooute gentille et devient méchante juste à la fin etc.
A croire que les scénaristes manquent d´idées. Personellement, je crois que j´ai jamais vu un navet pareil... c´est pathétique d´en arriver là
Bref je ne sais pas ce que vous en pensez, ceux qui l´ont vu