Jsais pas...les deux points de vue se defendent.
Autant on peux trouver lassant que ce soit toujours le meme real, mais ça prouve aussi qu´il tient au projet. Meme il peut carrement decevoir si de nombreux espoirs etaient fondés sur lui
Et d´autres, si un autre real fait un film d´une saga, il peut autant descendre completement la serie ou au contraire la revolutionner. (batman, ...) Et ça peut faire mal au coeur pour un real de lacher une saga qu´il affectionne pour des problemes obscurs
Mais je suis plus pour la diversité dans les sagas, parce que ça offre à debats et puis au moins les real prouvent qu´ils peuvent bien reussir une suite d´un film tres bon.