salut, je suis a cours de dvd..
il me faudrai un film du genre fun du monde, asser ressent..
j´ai deja vu: le jour d´apres, la guerre des mondes, appocalips now...
avaez vous des idées ?
Le dernier combat :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=168.html
hoo merci,
vu les comentaire sur allocine s´est exactement se que je chercheai
tien adou ?
tu chercheai la meme chose que moi ?
hehe jvai voir sa alors, merci
Ecris mieux s´il te plait fuckfoot,on dirait une caricature.
Et j´ai pas du bien le regarder,Appocallips Now,parceque j´ai pas vu la fin du monde mais bon. (enfin spirituellement un peu mais bon)