Bonsoir ! Voila noel approche et j´aimerai bien remplir ma DVDthéque grâce a ce site ( moi je n´ai jamais eu de pb avec ce site ) . Quels sont les chefs d´oeuvres a posseder absolument ( toute catégorie confondue , je prefere quand meme les films tristes , qui font chialer ^^ ) . Merci
( pas forcement dans les offres pour les coffrets , j´aimerai bien que vous me conseillez en films cultes a posseder absolument ) .