Je connais beaucoup de bons films, mais très peu de court métrages... et je me demandais s´il y en avait des bons (artistiquement j´entends).
Si vous en connaissez, merci de les poster ici
"Vibroboy"
j´ai lu le sinopsis, vraiment très enthousiasmant , je vais essayer de trouver un moyen de le voir ^^
rien d´autre ?
y en a des tonnes, mais ils passent jamais au cié, ou à la télé malheureusement
quoique je crois que F2 en diffuse ou diffusait le soir très tard (vers 23h)