Bonjours a tous, je cherche un bon caméscope pour filmer mes sessions de skate (pas trop chère) je ne c´est lequel choisir merci de m´éclairé
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/camescope-carte-memoire/l-1120205.html
Je ne c´est pas si c´est le forum adéquat mais j´essaye quand même