en attendant que le trailer ne soit dispo sur le net (officiellement le 20/11 normalement), un pub d´ABC pour la diffusion des 3 premiers avec quelques secondes du trailer du cinquième :
http://www.hpana-media.co.com/2006/OotP/ABC_Family3.mov
Attention, extra rapide !
Par contre la version extended du prisonnier d´Askaban, m´intéresse vachement !! ! Quelqu´un a des infos dessus ?