CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Number 23

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
04 mars 2007 à 22:15:36

je vien d´aller le voir hier,j´étais pas trop sur si je devais aller voir sa ou bien ghost rider et finalement sa aura été la bonne décision,j´ai trouver le film excellent bon ses sur que il y en a baucoup qui vont dire lque l´histoire avec le nombre 23 est stupid...mais je suis pas du tout du meme avis j´ai trouver sa vraiment interessent,se qui ne veux pas dire que je croit que les truc sur le nombre 23 est vrai mais comme idée de film ses plutot bon.et le jeux d´acteur de jim carrey est vraiment excellent,vue les autres film présentement en salle si vous aver a aller au cinéma je vous conseil vraiment the number 23

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:49:42

Je viens de voir ce film, ce n´est pas le film du siècle, c´est parfois un peu lent mais j´ai bien aimé, et surtout Jim Carrey nous prouve qu´il est un bon acteur en changeant carrément de registre.

callveen
callveen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:35:12

Il à pas attendu ce film pour changer de registre! :non:

Et le fabuleux "Man on the Moon", personne n'en parle!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:08:04

Je suis né le 23 Juillet :peur:
^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:12:01

J'ai posté mon message le 18/01/09 à 22H08min04sec
18 +1 +4 = 23
22 +9 -8 = 23
:peur:

callederoue
callederoue
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:15:38

:salut: le :globe:

J'ai une simple question, j'ai vu le film et je le trouve plutôt pas mal le seul "problème" c'est que je l'ai vu en français et la voix de Jim Carrey n'est pas du tout la même que d'habitude. Alors certes j'ai qu'à le voir en VO...

Simple question pourquoi ont-ils changé la voix de l'acteur, est-ce parce-que cette voix là est plus grave donc plus "forte" pour ce film ou est-ce tout simplement parce-que le doubleur était tout simplement pas là ?

'fin bref j'ai trouvé ce film pas mal du tout, puis Jim Carrey quand même... Il est pas mal dans des films comme ça qui sont pas spécialement drôle.

stylo_
stylo_
Niveau 6
04 décembre 2009 à 10:45:41

Tu l'as opeut-être vu en Canadien :/

Un petit :up: sinon pour ce film que j'ai adoré pour ma pars. J'aimerai bien lire 2-3 avis :)

resolution
resolution
Niveau 32
04 décembre 2009 à 15:40:58

J'ai trouvé ce film chiant comme la mort, le pire rôle de Jim Carrey :oui:

Wot2
Wot2
Niveau 9
09 janvier 2012 à 15:50:11

En ce qui me concerne c'est le contraire, resolution. J'ai trouvé Jim Carrey excellent. On ne peut que spoiler en parlant de ce film alors je dirais juste que le thème abordé est d'actualité avec 2012.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:15:31

"alors je dirais juste que le thème abordé est d'actualité avec 2012."

Wtf? :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:21:09

Je pense qu'il veut simplement dire que certaines personnes deviennent parano en se basant sur de futiles signes (un nombre qui réapparait, un calendrier qui s'arrête...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment