le
J'ai une simple question, j'ai vu le film et je le trouve plutôt pas mal le seul "problème" c'est que je l'ai vu en français et la voix de Jim Carrey n'est pas du tout la même que d'habitude. Alors certes j'ai qu'à le voir en VO...
Simple question pourquoi ont-ils changé la voix de l'acteur, est-ce parce-que cette voix là est plus grave donc plus "forte" pour ce film ou est-ce tout simplement parce-que le doubleur était tout simplement pas là ?
'fin bref j'ai trouvé ce film pas mal du tout, puis Jim Carrey quand même... Il est pas mal dans des films comme ça qui sont pas spécialement drôle.