CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Number 23

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 21:34:29

j´avais envie de le voir, et après j´ai lu l´avis de Studio...
mais bon j´ai encore le temps d´y réfélchir.

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 21:34:41

réfléchir*...

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
26 février 2007 à 21:39:20

Les premieres critiques sont partagées. Apres une semaine d´exploitation aux Etats Unis, le film a fait un démarrage moyen ce week end pour sa sortie.

Pour spéculer un peu sur le film.

The number 23 = the number to free.

23 = W = double you

=)

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
26 février 2007 à 21:40:12
  • moins d´une semaine*
Zell8888
Zell8888
Niveau 9
27 février 2007 à 00:30:27

24 message je brise la malediction

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
27 février 2007 à 01:43:57

Zell8888... 4x8 = 32 inverse de 23...

aie :(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 février 2007 à 18:39:01

Cordialement descendu par les critiques... Pas vraiment surprenant pour un film de Schumacher, mais je sens que cette fois je vais définitivement le haïr s´il a fait de ce sujet un film de merde. J´hésite vraiment à aller le voir, maintenant.

spytech
spytech
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:09:32

pour l´avoir vu je dirai que j´ai aimé. Le film patine un peu quand même mais bonne atmoshpère dark. A voir même si ce n´est clairement pas LE film de l´année.

a au fait je suis né le 20 décembre 20+12=32 (23 à l´envers)
de l´année 1985 1+9+8+5=23 mdr

insight
insight
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:48:53

My god ! Je suis né un 22 Janvier et 22+1=23 :ouch:
Serais-je frappé de la malédiction ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 13:29:37

Je suis née le premier avril 1991.

91/4 = 22.75 x 1 = 22.75.

AH AH loupé !!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:24:34

Moi jsuis né le 23 septembre. Lol il est bien clair mon 23 pas besoin de faire des calculs
la malédiction est partout :peur:

Majora351
Majora351
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:37:59

Moi je suis allé le voir, l´histoire est stupide, mais l´ambiance est présente et vachement prenante !

Jime Carrey joue vraiment bien, et ça m´a étonné de savoir qu´il jouait dans un film d´ "horreur"

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:43:53

Je rentre du cinéma et c´est clair que l´histoire est assez bidon, on s´ennuie par moment, mais Jim Carrey est vraiment très bon et ça fait du bien de le voir autre part que dans une comédie. Le dénouement peut être assez prévisible et décevant mais j´ai bien aimé la fin. Bref un film moyen qui peut atteindre des hauts et des bas.
En tout cas à chaque fois que je verrais le nombre 23, je m´éclipserais à toute allure :peur:

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
03 mars 2007 à 02:07:11

Je suis du même avis, l´histoire n´est pas à chier mais presque, et les personnages n´ont vraiment que ça à faire que de calculer pour voir si ça fait 23 ou de faire une fixette sur ce nombre, allant même jusqu´à ce suicider ou niquer son papier peint ;)
Enfin bon, le jeu de Jim Carrey est très interressant et prométeur dans ce nouveau style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 02:12:49

Donc ; Ne casse pas trois pattes a un canard, mais vaut le coup pour Jim Carrey si on synthetise ?

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:17:58

En gros casse une patte à un canard pour la fin qui sauve le reste et vaut le coup pour Jim Carrey qui est assez impréssionant (et qui à le droit à un doublage horrible)

red-x
red-x
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:21:18

la vf a carrément détruit le film !

c´était fou rire dans la salle tellement les voix sont ratés

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:44:40

Ma famille serait elle maudite par le nombre 23 ? Je suis né le 22/01 donc 22+1=23. Ma mère le 30/07 et 30-7=23. J´habite au 53 rue... dans le 76 et 76-53=23.

red-x
red-x
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:11:37

:hum:

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:15:38

Je raconte pas des conn*ries c´est la vérité.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment