est-ce que vous sa savez quelle est le film le plus cher???
chez moi c´est 5,50 € si tu as une carte d´etudiant...
le plus cher de l´histoire Star Wars
cléopatre je croisstar wars c´est faux
titanic peut-etre aussi
L´ile au trésor
http://justfuckinggoogleit.com/
WATERWORLD avait couté super cher, mais je crois qu´il a été detroné par TITANIC
Waterworld, Wild wild west et Terminator 3 : 170M $
Titanic et King Kong : 200M $
Superman returns : 270M $
le plus gros budget est superman returns il me semble...
a ba oui c´est bien ça
En plus ca a fait un gros flop (remarque il parait que c´est merdique)
pas merdique
il est bon
se regarde facilement
mais le probléme.............on dirait un Disney
avec les musiques et les situations etc... j´ai pensé à un Disney, mais pas un nouveau Disney, un Disney de la belle époque
Le nouveau Cameron dont j´ai oublié le nom a un budget de 320M$.
J´ai entendu dire que par rapport à l´inflation et au cours de l´époque,le film le plus couteux est Autant en emporte le vent...
Il me semble que autant en emporte le vent c´est pour le box office
Même en y pensant le film n´a pas dû couter bien cher !
et le seigneur des anneaux ?
arthur coute combien
et final fantasy ^^
il me semble que "Spiderman 3" est bien placé aussi
Erreur c est Super Man Returns ou Titanic mais ca c est sur c est pas Final Fantasy
250 millions pour Spider-man 3
javais lue quelque part que final fantasy avait couté méga chére