ah ui, et pour dire tous les dvd que j´ai, voila (je prend toujours edition collector avec bonus) :
-Retour vers le futur (I,II,III)
-Starwars (I,II,III,IV,V,VI) + Guerre des clones
-Jurassik park (I,II,III)
-Harry Potter (I,II,III,IV)
-Spider Man (I,II)
-Matrix (I,II,III)
-Seigneur des anneaux (I,II,III)
-Alien (I,II,III,IV)
-Tigre & Dragon
-Forest Gump
-Full Metal Jacket
-The Shining
-Pirate des Caraïbes
-Kill Bill (I,II)
-Pulp Fiction
-Reservoir Dogs
-Stargate
______
les dvd que je n´ai pas encore et que je compte acheter :
-King Kong (de Peter Jackson)
-Crazy Kung-Fu
-Resident Evil (I,II)
-Van Helsing
-Shaolin Soccer
-Seul au monde
-Gladiator
-The Big Lebowski
-Terminator (I,II,III)
-Rambo (I,II,III)
-Predator
-Bad Taste
-Braindead