CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dvd a avoir ?

polo71
polo71
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:24:28

Mean Streets et Casino (De Niro et Pesci), ils sont simplement ultimes... Bien sûr Les Affranchis sont tout aussi indispensables.

Potee
Potee
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:13:55

même en 72.365 pages de topics on aura pas fait le tour de tous les DVD potentiellement achetables...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:37:15

ouais, tout le monde a des gouts differents, y aura toujours quelqun pour citer une nouvel "indispensable"

cela dit pour ma part c´est du classique

-Full Metal Jacket
-Rocky
-The Big Lebowski

j´en oublie mais ces 3 la sont des vrais grands classiques (intemporels en plus)

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:32:15

juste pour continuer :

-la trilogie evil dead
-la tétralogie des morts vivants
-la tétralogie alien
-la trilogie LSDA
-massacre à la tronçonneuse
-la trilogie matrix
-star wars
-l´orange mécanique
-blade 2
-edward aux mains d´argent
-ed wood
-sleepy hollow
-nightmare before christmas
-the thing (3ème film préféré sur allociné !! !!!!)
-escape frome NY

et 10000 autres !

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:41:33

SAW premier du nom est pas mal....le Parrain l´est supposément aussi! (je vais écouter le 1 ce soir)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:41:43

le pianiste!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:02:23

Le Parrain c´est super,j´ai pas encore vu le 2 ,il parait qu´il est mieux.

Sinon,je dirais tout les Burtons,et la majoritée des Carpenters!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:02:52

j´ai vu les 2 premiers parrain et ils se valent tous 2, y´en a pas vraiment un meilleur que l´autre j´ai trouvé.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:41

Le 3 je sais pas du tout ce qu´il vaut par contre!

misterblague
misterblague
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:03:37

Personellement, apres voir vu les trois, ils sont tous simplement differents. je dois quand meme admettre préféré le premier, il a quelque chose en plus.(peut-etre brando^^)

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:25:00

Mes film préféré:

Shining
Orange Mécanique
2001:l´odysey de l´espace
Retour vers le futur(les 3 dvd)
les goonies
Vol au dessus d´un nid de coucou
Amityville horror(le vieu film, bien sur)
Star Wars (la premiere trilogie , bien sur)
Le bal des vampires
l´exorcist

et autre.............

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:56:00
  1. misterpursoup # Posté le 16 novembre 2006 à 18:24:04

Bon j´arrive pas à me concentrer,j´écoute Powerslave,j´abandonne :-d

:d) Le meilleur de tous les Maiden :oui:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:57:01

shuya :d) j´ai eu le coffret avec tous les bonus pour 24.99 € ahahaha

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:08:35

ah ui, et pour dire tous les dvd que j´ai, voila (je prend toujours edition collector avec bonus) :

-Retour vers le futur (I,II,III)
-Starwars (I,II,III,IV,V,VI) + Guerre des clones
-Jurassik park (I,II,III)
-Harry Potter (I,II,III,IV)
-Spider Man (I,II)
-Matrix (I,II,III)
-Seigneur des anneaux (I,II,III)
-Alien (I,II,III,IV)
-Tigre & Dragon
-Forest Gump
-Full Metal Jacket
-The Shining
-Pirate des Caraïbes
-Kill Bill (I,II)
-Pulp Fiction
-Reservoir Dogs
-Stargate

______

les dvd que je n´ai pas encore et que je compte acheter :

-King Kong (de Peter Jackson)
-Crazy Kung-Fu
-Resident Evil (I,II)
-Van Helsing
-Shaolin Soccer
-Seul au monde
-Gladiator
-The Big Lebowski
-Terminator (I,II,III)
-Rambo (I,II,III)
-Predator
-Bad Taste
-Braindead

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:46:36

les steven seagal et les jean claude van damme

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment