QUel dommage que je n´ai trouvé aucun topic de ce sublime acteur!
Malheuresement il n´a jamais joué de premier rôle mais je le trouve formidable.
L´aura de puissance qu´il dégage en tant que Magneto dans X-men
Dans le seigneur des anneaux, il alterne le Gandalf excentrisuqe dans la comté, celui vraiment inquieter, celui savant, celui qui se veut rassurant mais parfois celui qui affronte ses peurs, quand il se dresse face aux balrgo il est vraiment impressionant!
Dans le Da vinci Code je le trouve extraordinaire, surtout quand il devient fou!
J´aimerai savoir ce que VOUS pensez de lui!!!