Je viens de créé un skyblog, il n´y pas encore beaucoup d´arcticle mais sa viendrahttp://tarantinoche.skyblog.com/
Mais pourquoi vous faites des blogs avec Skyblog ?
Et en plus les articles sont bourrés de fautes...
lachez vos coms