ne soyez pas trop méchant je l´ai créer aujourd´hui et j´y ai passé plusieurs heures à écrire, et nottemment pour les images du 3e article qui m´ont demandé beaucoup de travail.
Tony-Scarface
Niveau 3
13 novembre 2006 à 19:01:02
alliggattorr
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:06
ce bloc est risible
Tony-Scarface
Niveau 3
13 novembre 2006 à 19:53:18
Pourquoi il est risible
Sleuth
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:19:41
C´est un bon début...Évidemment, il y a toujours place à l´amélioration...Bonne continuité.
alliggattorr
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:27:14
parce qu´il y a matière a rire. donc risible
elegolasses
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:27:17
"Bien que tout deux assez anciens (1972, 1974, 1990 pour Le Parrain, et 1983 pour Scarface), ils restent des films référence dans le cinéma Hollywoodien."
Ouais...
Tony-Scarface
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:35:19
C´est pas parce-que vous avez pas aimé le film "Scarface" que tout ce qui en a un rapport est forcément mauvais
elegolasses
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:43:56
Ma remarque était vide de subjectivité, elle concernait le sous-entendu de ton article, vieux = démodé et sans intérêt (et puis "assez anciens" pour des films au plus vieux de 34 ans c´est exagéré). Voilà
Alexis50
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:53
au mois tu as le merite de ne pas faire de copier-coller rien que sa jte dit bonne continuation
Tony-Scarface
Niveau 3
13 novembre 2006 à 21:58:44
C´est vrai que je passe plusieurs heures a écrire ces textes Je viens de refaire un article qui m´a pris 2h
Bon sur ce moi j´y vais Bonne soirée/nuit à tous, et merci pour vos encouragements.