Qui a vu ce petit chef d´oeuvre ? Il est sorti en direct to dvd donc il est malheureusement trop méconnu, mais c´est une petite pépite ce film. La bande son est magnifique, grâce notamment aux Crystal Method, et les Crime de Troy Bonnes ou There is nothing like you and I des Perishers ne font que rendre ce film encore meilleur. De plus, Jessica Biel est sublime. ( http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=64980&filtre=&cmediafichier=18467271.html ) Refaire le Monde dans les toilettes d´un appartement ? C´est possible...
IamNeo
Niveau 8
13 novembre 2006 à 00:31:31
A_future_dub
Niveau 4
28 octobre 2011 à 06:41:28
Je l'ai vu et il est vraiment super bon ouais, c'est dommage qu'il soit passé si inaperçu.