bien marrant tu rigoles ou quoi, il faut bientot se forcer à rire
je viens de le voir...il est vraiment nul....
en tant qu´oeuvre littéraire bien sûr!
à reservé aux amateurs de connereies seuls ou entres potes et au amateurs de porno
cest vraiment le genre de film a 2balles, autant le premier peut faire rire mais les suites...