Lol je ris toujours lorsque je vous voit dire : Mais t´a pas 18 ans !
Au Québec, je crois qu´on n´est plus mature car tout le monde a vu c´est "film dépassé" !
Pas de règle avec les ages, bien oui il y en as mais personne les respecte !
Oui j´ai 14 ans et je suis sur d´avoir vu plus d´horreur que la majorité de vous !
- Hostel, oui je l´ai vu et j´ai trouvé sa idiot car je trouve que s´est plutot "perver" car contrairement a d´autre film (Saw) il n´y a pas de morale, juste des prétexte pour voir des gens souffrir !
Bref je vous conseille d´aller voir Saw 3, il bas l´itéralement Hostel. 100 fois plus dégeu j´avais de la misère a regarder !
Ah quel bonheur de ne pas avoir toute ses règle idiote sur les âge, comme si a 14 ans je ne connaissait pas les même chose qu´a 16 ans ! Détrompez-vous !