CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hostel pas asser violent a mon gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 00:34:12

Scream 3 -18, c´est surtout le resultat de quelques désiquilibrés a la vue des 2 premiers opus...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:15:31

Non mais au USA faut pas chercher mary a tout prix a été interdit au moin de 16 ans la bas. sa montre bien a qu´elle point c´est débile leur méthode de censure.

Sinon j´ai pas vu hostel mais a mon avie pour se qui est du gore c´est pépére je pense.

Sinon le créateur de se topic se dit taré pour raisumé, et bien laisse moi :rire: franchement se n´est pas parce que on a 14 ans et qu´on a vu un film gore qu´on est taré. Se n´est que du cinéma franchement la télé a elle seul montre des choses pire tout les jour mais sa personne ne dit rien.

Prenner les infos je suis désoler mais sa c´est gore et pourtent sa ne les géne pas de montrer sa a longueur de journer. Par contre des qu´un film contient un petit passage violent hop moin de 12 voir 16 ans.

Donc si tu veut faire ton caïde du genre j´ai 14 ans je regarde des scéne gore dégueu regarde les informations.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
10 novembre 2006 à 01:59:12

En fait, il ya a tellement de meutre la bas qu´ils essayent de pas attisé cette soif sanguinaire car la bas ya beaucoup de perssonne qui apres avoir tué rejettent la faute sur un film qu´ils les auraient influencé et c´et vraiment vrai...

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
10 novembre 2006 à 02:00:46

Les escuse qu´ils donnent, pas le ait qu´ils soit réellement influencer :sarcastic:

_Lam
_Lam
Niveau 7
10 novembre 2006 à 02:02:45

Lol je ris toujours lorsque je vous voit dire : Mais t´a pas 18 ans !

Au Québec, je crois qu´on n´est plus mature car tout le monde a vu c´est "film dépassé" !
Pas de règle avec les ages, bien oui il y en as mais personne les respecte !

Oui j´ai 14 ans et je suis sur d´avoir vu plus d´horreur que la majorité de vous !
- Hostel, oui je l´ai vu et j´ai trouvé sa idiot car je trouve que s´est plutot "perver" car contrairement a d´autre film (Saw) il n´y a pas de morale, juste des prétexte pour voir des gens souffrir !

Bref je vous conseille d´aller voir Saw 3, il bas l´itéralement Hostel. 100 fois plus dégeu j´avais de la misère a regarder !

Ah quel bonheur de ne pas avoir toute ses règle idiote sur les âge, comme si a 14 ans je ne connaissait pas les même chose qu´a 16 ans ! Détrompez-vous !

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
10 novembre 2006 à 11:34:41

Si a 14 ans on se prend pour un fou à regarder des films gore, je dois être le plus grand des psychopathes :fou:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:18:54

[Leonidas] :d) Ptit joueur t´as sûrement pas vu ma liste :-p :cool:

Les screams-saw-MALT (remake) ça vaut rien face à ces chef d´oeuvre de l´horreur. :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:25:35

trop bien le mec qui va voir un film parce que c´est violent

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:44:08

+1 Valbuena

Mais j´ai vu Hostel et il n´ya pas que de la violence:
à l´instar de La Colline à des Yeux, c´est du DIVERTISSEMENt, je dirais même plutot mainstream.
Alors que certains films se complaisent dans du glauque insoutenable....et c´est là qu´il faut s´interroger sur la vraie nature du spectateur qui en raffole.

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:22:08

je vien de le voir et perso jai trouvé la scene de l´oeil difficilement supportable, jai pas trop l´habitude..par contre jai vu le film en vo sans sous titre et donc jai pas tt tt compri, surtout le passage quand il cherche ses pote et kil parle aux deux gonzesse. aussi o moment ou apres avoir ecrasé les deux "gonzesses" il es devan les gosses jai pensé "vasy ecrase-les" comme un sadique. c´est grave? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 15:56:46

De toute façon ça n´aurait pas été logique puisque les gosses étaient trop nombreux, il en aurait alors écrasé quelques uns puis aurait été freiné et après il se serait fait tué par les survivants.
Donc perso à sa place j´aurais pas non plus tenté de les écraser.
Par contre là où je trouve la film réaliste c´est quand un enfant défonce le crâne d´un méchant avec une pierre c´est assez réaliste la façon dont le crâne se déforme et devient bosselé sous l´effet des coups. Donc un point positif pour ce film.
Par contre je m´interroge sur la crédibilité du film lorsqu´on voit le héros vomir sa bile tellement il a peur : serait-ce vraiment possible?
Quant à la scène où le héros coupe le nerf reliant l´oeil de la fille asiatique à son cerveau (car son oeil pend), je la trouve fort sympathique.
Toutefois le film est intéressant dans la phase où l´on voit le héros s´évader et lorsqu´il se venge car le spectateur (totalement immergé dans l´action) a également envie de se venger.

Bref un bon film pop corn à au moins voir une fois :-)))

dante-kratos
dante-kratos
Niveau 3
28 février 2007 à 17:13:20

c´est la tout le genie de quentin tarantino ! un film n´est pas interessant quand on voit une scène gore toutes les 2 minutes alors que dans hostel, les scènes sont peu nombreuse mais très intense au niveau de la peur et de la souffrance du personnage :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 février 2007 à 17:16:30

le genie d´eli roth tu veux dire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation